Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

TF1 Kiosque - N° 1 Personnages Tintin

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: TF1 Kiosque - N° 1 Personnages Tintin

Messagede Jey » 18/03/2012 20:25

Message précédent :
PIERRE R a écrit:
Jey a écrit:@Pierre : il s'agit de photos que tu as faites ou piocher sur le net ?
Mon Alcazar est beaucoup mieux rasé que le tien : zero barbe !!!!

C'est mes photos ! ;)
Pour Alcazar, j'ai peint la barbe sans oublier les éperons

J'avô pas remarqué les éperons par contre la barbe améliore le personnage .... GG
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede archie07 » 20/03/2012 18:26

archie07 a écrit:sur mon compte, l'envois suivant avec Tchang, Alcazar et Rasta a été envoyé le 12 mars ! :-D

toujours rien reçu à ce jour ...
il y en a d'autres dans mon cas : un envoi indiqué au 12 mars mais rien reçu ?
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bad Bear » 20/03/2012 18:48

archie07 a écrit:
archie07 a écrit:sur mon compte, l'envois suivant avec Tchang, Alcazar et Rasta a été envoyé le 12 mars ! :-D

Pour ma part, envoyé le 12, reçu le 17
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jules_de_chez_smith » 20/03/2012 19:26

archie07 a écrit:

moi, rien recu encore ...
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile

Messagede harrison » 20/03/2012 19:32

:moque: :moque: :moque:

niqué Julot!

:fant2: :fant2: :fant2:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede reg95 » 20/03/2012 19:41

Rien reçu non plus et envoi au 12/03

Faut que je regarde en rentrant derrière le volet, pour le précédent envoi c'est là qu'ils l'avaient deposé :(
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ARIZONA LOVE » 20/03/2012 20:10

archie07 a écrit:

+1 rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
ARIZONA LOVE
BDéphile
BDéphile

Messagede Bad Bear » 20/03/2012 20:47

A ce que je vois , la cambrousse est livrée plus rapidement que la capitale et les bas-normands :siffle:
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede harrison » 20/03/2012 22:23

Nan, les bas-normands sont livrés, juste que j'ai un piston (et heureusement, car a priori mon livreur est un gros con).
D'ailleurs faut que je les appelle pour les chevilles fissurées de mon Tchang...
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bad Bear » 20/03/2012 22:51

Au passage, vu la m... de socle livré qui ne sert à rien, TF1 aurait pu le livrer gratos (en fait, ils l'ont juste facturé au poids [:bru:3] )
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede archie07 » 20/03/2012 23:44

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir encore reçu le prochain colis ...

en attendant, j'ai répondu au questionnaire mis en ligne :
http://www.tintin-collection-figurines. ... tionnaire/

pour mes souhaits de personnages, je me suis un peu laché :
"Pour les personnages secondaires : Tintin au congo : coco, le sorcier,le roi des Babaoro'm, Gibbons, le missionnaire blanc /Tintin en Amérique : chef indien, Mike Mac Adam , Al Capone,Hippolyte Bolivar,le sherrif saoul /Les cigares : Philemon Ciclone, le fakir hypnotiseur, le trafiquant d'armes, le maharadjah/Lotus bleu : Wang jen Ghié/Oreille cassée : Ridgewel, indigene arumbaya, marchand d'armes, pablo, alcazar/Ile noire : Wronzoff, ivan, Ranko/Le Sceptre d’Ottokar : Halambique, Muskar XII, colonel Boris/Crabe aux pinces d'or : Omar Ben Salaad/Etoile mystérieuse : Calys, Chester, le prophète annonçant la fin du monde/Secret Licorne et Trésor de Rackham : Chevalier de Haddock, Rackham, un ou deux pirates, Frères Loiseau, Sakharine/Or noir : Muller,Ben Kalish Ezab, Bab el Ehr, Oliveira da Figueira, Abdallah/ 7 boules et Temple du soleil : chef inca, bergamotte, momie de Rascar Capac, la voyante et le magicien (scene du music-hall), Zorinno, des gardes incas/Objectif Lune et On a Marché sur la Lune : Baxter, Jorgen, Wolff/Affaire Tournesol : Sponsz, Lampion, espions Syldaves et Bordures, Topolino/Coke en Stock : Dawson, Alcazar, Szut/ Tibet : Tchang, Tharkey, un porteur, moine tibétain, le yeti/Bijoux Castafiore : Irma, Igor Wagner, Séraphin Lampion, Isidore Boullu , Jean-Loup de la Batellerie, Walter Rizotto, des bohémiens/vol 714 : Carreidas, spalding, Colombani, Ezdanitoff, Krollspell, Allan, Szut/ Picaros : Tapioca, Lampion, Alcazar, sa femme, Pablo, Sponsz, des turlurons ... C'est tout !!! Et pour les personnages principaux : toutes les situations et costumes possibles !"

:D
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede harrison » 21/03/2012 00:03

Je me suis pas fait chier, j'ai repris ton listing.
J'ai dit que je voulais plus de cadeaux pour me récompenser de ma fidélité, notamment des statuettes des persos principaux pour laisser la prio aux secondaires. Aussi que le prix du socle était prohibitif, et qu'il aurait aussi pu faire l'objet d'un cadeau, et que la scène lunaire était d'une qualité très médiocre.

Enorme aussi, en fin de questionnaire ils te demandent ton adresse et ton number, c'est énorme.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede archie07 » 21/03/2012 18:26

harrison a écrit:Je me suis pas fait chier, j'ai repris ton listing.
J'ai dit que je voulais plus de cadeaux pour me récompenser de ma fidélité, notamment des statuettes des persos principaux pour laisser la prio aux secondaires. Aussi que le prix du socle était prohibitif, et qu'il aurait aussi pu faire l'objet d'un cadeau, et que la scène lunaire était d'une qualité très médiocre.

Enorme aussi, en fin de questionnaire ils te demandent ton adresse et ton number, c'est énorme.

pour le socle, j'ai demandé que les abonnés puissent avoir la possibilité de ne pas le prendre. Car qui dit abonné, dit abonné sur la longueur pour la plupart ... Ils peuvent bien faire ça !

mais je suis bête, j'ai oublié de leur demander de nous recompenser de notre fidelite en nous offrant à chacun un bon d'achat (à 3 chiffres :D ) à utiliser comme bon nous semble sur le site de la boutique Tintin. :siffle:
Zut alors !
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede archie07 » 21/03/2012 18:58

sinon j'ai reçu mon colis, et la figurine en métal en cadeau est Haddock ... Je suis surpris car j'ai vu sur d'autres forums que certains ont eu le Tintin en cadeau ... [:my name snake:2]
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede RoAzHonEg » 21/03/2012 19:42

archie07 a écrit:sinon j'ai reçu mon colis, et la figurine en métal en cadeau est Haddock ... Je suis surpris car j'ai vu sur d'autres forums que certains ont eu le Tintin en cadeau ... [:my name snake:2]

j'ai eu haddock aussi !!
RoAzHonEg
Master of the Quiz
Master of the Quiz

Messagede jp_gris » 21/03/2012 20:54

tout pareil reçu haddock.... Et le premier colis livré à la maison fut déposé derrière les volets....
jp_gris
Auteur
Auteur

Messagede reg95 » 21/03/2012 21:32

+ 1 pour le haddock
et
+ 1 pour les volets [:bru:3]

Trop fort ces transporteurs ; heureusement les figurines sont nickel
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede archie07 » 21/03/2012 22:22

apparemment, c'est bien Haddock que l'on devait recevoir, en tout cas c'est indiqué comme cela sur le site officiel de la collection.

alors pourquoi certains auraient reçu le Tintin lunaire ? Mystère ...
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nono02 » 22/03/2012 13:49

Hello,
Je suis nouveau sur le forum.
Sinon, je suis vos messages depuis plus de 2 mois.
J'ai commencé la collection par l'intermédiaire du site car plus de Tintin en librairie.
J'ai reçu la semaine dernière Thang, Rastapopoulos et Alcazar. + Haddock.
Je vais sûrement faire toute la collection même si je préfère des figurines à la taille des Pixi. Car celles, elles prennent beaucoup de place. Mais elles sont belles.
J'ai répondu au questionnaire en faisant un copier/coller de la liste de souhait. J’ai aussi indiqué que le socle ne m’intéressé pas du tout.
D’ailleurs, lors de mon dernier règlement, j’ai indiqué que je ne voulais plus le recevoir. S’il me l’envoie, je ne le réglerai pas.
Sinon, j’ai reçu Tintin en combinaison lunaire avec les doigts cassé suite à des chocs lors du transport. Il m’en renvoi un.
Voilà, je crois que j’ai tout dit.
@+ :)
nono
nono02
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede lulu1508 » 22/03/2012 15:38

lulu1508 a écrit:
harrison a écrit:Toujours pas d'envoi pour moi, et ça commence à me les briser...

les miennes sont déjà brisées .... :D

rien depuis 1 mois et demi ...
et vlà que je reçois une relance pour facture impayée alors que je n'ai même pas reçu le colis ...
j'appelle poliment "'veux bien payer mais encore faut il que j'ai le colis ..."
"pas de pb, on vous le renvoi ...."
quelques jours plus tard, je reçois une lettre du gentil livreur adrexo qui me dit que le colis a été présenté mais personne pour le prendre alors il est reparti ...si je veux le récupérer, je dois les appeler car le colis reste dans leurs mains quelques jours ...
je les appelle gentiment, leur expliquant qu'une librairie (chez qui je me fais livrer, plus facile pour moi) n'est pas difficile à trouver dans une rue qui mesure à peine 150 mètres ...
ils me fixent un nouveau rdv pour le lendemain
le lendemain arrive et le gentil livreur m'appelle pour me dire que "heu ..., désolé mais le véhicule du livreur est en panne, il passera demain ..."
nous y sommes et je suis comme Soeur Anne, je ne vois (toujours) rien venir .....
ca pue,
ca commence mal cette collec
je vais arrêter :no:

la suite :
j'ai eu des nouvelles
j'ai bien reçu le colis
et ....
la castafiore avait les deux mains cassés et le cadeau, qui devait être la première partie de la scène lunaire (la micro-figurine de Milou et le socle), eh ben j'ai reçu (donc une deuxième fois) ke tiré-à-part ...
j'appelle donc gentiment pour leur dire mon insatisfaction.
ils me renvoi un colis ...
et je suis reparti pour un tour ... :shock:
lulu1508
BDéphile
BDéphile

Messagede dino07 » 23/03/2012 14:19

Paquet recu hier avec le Miserable socle ,donc je telephonne pour voir comment faire pour renvoyer le socle car il ne m'interesse pas. On me repond que c'est impossible car il fait parti de la collection ,alors 9,99 + 2 euros de frais de port sans savoir le nombre futur de socles (et pouquoi pas une table ou un meuble ....) Donc abonnement résilié [:fantaroux:2]
dino07
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations