The Got a écrit:Même âge environ que Hermann qui dessine toujours au moins un album par an (certes graphiquement ce n'est pas toujours au top). Alors pourquoi pas pour le voir en action encore une fois sur Tex. Je sais je rêve.![]()
The Got a écrit:C'est sur, mais un crossover avec Druuna ça serait plus qu'osé et totalement impossible sur du Tex malheureusement. Je me rappel avoir lu que Corrado Mastantuono avait du rallongé la robe d'une indienne car jugé trop courte par Bonelli. Alors Druuna qui se balade pratiquement toujours nue ça serait du Tex classé X.![]()
![]()
.

Flichty a écrit:Les deux crossovers Tex/Zagor sont sortis aux Etats-Unis chez Epicenter Comics, éditeur qui fait du très bon travail sur le catalogue Bonelli.

klorophylle 34 a écrit:Après perso je trouve que Tex en cartonné 48 pages est bien moins intéressant qu'en longues histoires, je me suis tellement habitué a des des aventures de 200, 300 pages ou plus que j'avoue avoir du mal!

The Got a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette histoire très bien fichue avec un côté fantastique crédible et sympa. De la pure aventure avec des dessins sublime. Je connaissais Villa uniquement pour ces couvertures mais ses planches sont de toutes beautés.

marone222 a écrit::D
D'habitude, je ne suis pas fan non plus quand il y a du fantastique dans cette série, mais ça se lit bien je trouve. Et c'est le seul dans cette veine (à une exception près si je me souviens bien)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités