MOELU a écrit:il n'y a jamais eu d'intégrale ?
Torelli a écrit:Ouais je pense que ce n'est même pas envisageable. La série existe depuis 1946 (si ma mémoire est bonne) et se poursuit toujours. On est à plus de 600 histoires en mensuelle. Sans compté les Maxi, Spécial, semestrielle, la jeunesse de Tex et des histoires courtes... Bref une tâche titanesque.
euh... si vous le dites a écrit:Le petit éditeur Swikie fait actuellement du très bon boulot sur plusieurs séries Bonelli.
Solomon a écrit:Torelli a écrit:Ouais je pense que ce n'est même pas envisageable. La série existe depuis 1946 (si ma mémoire est bonne) et se poursuit toujours. On est à plus de 600 histoires en mensuelle. Sans compté les Maxi, Spécial, semestrielle, la jeunesse de Tex et des histoires courtes... Bref une tâche titanesque.
700
Torelli a écrit:J'avais envoyé un mail aux éditions Swikie et il pense faire du Tex si les ventes des séries en cours fonctionne bien.
silverfab a écrit:aldo a écrit:que c'était bien du temps de clair de lune avec ces formats poche pas trop cher...
Tu rigoles mais c’est comme ça que j’ai découvert Tex, un bouquiniste à Aix avait récupéré un lot de publications Clair de lune et les revendait moins cher. Je dois en avoir une dizaine.
Et puis il y avait aussi les grands formats à couverture blanche (on en parle plus avant dans le sujet); là aussi j’en ai une grosse poignée dont ceux de Magnus et de Kubert entre autres.
aldo a écrit:silverfab a écrit:aldo a écrit:que c'était bien du temps de clair de lune avec ces formats poche pas trop cher...
Tu rigoles mais c’est comme ça que j’ai découvert Tex, un bouquiniste à Aix avait récupéré un lot de publications Clair de lune et les revendait moins cher. Je dois en avoir une dizaine.
Et puis il y avait aussi les grands formats à couverture blanche (on en parle plus avant dans le sujet); là aussi j’en ai une grosse poignée dont ceux de Magnus et de Kubert entre autres.
Je ne sais pas pk j'ai mis l'icone 'rigoler' car j'ai presque tous les formats poche (il m'en manque 5) que j'ai reussi à avoir à 10€ max en état neuf, j'ai également tous les grands formats (sublime) et les semic de l'époque.
j'ai adoré ces tex et le format, certe petit, ne nuisait pas à la lecture
Dommage que Clair de lune, n'avait pas continué. peut-etre qu'il n'y avait pas assez de monde interessé à l'époque
Solomon a écrit:Torelli a écrit:Ouais je pense que ce n'est même pas envisageable. La série existe depuis 1946 (si ma mémoire est bonne) et se poursuit toujours. On est à plus de 600 histoires en mensuelle. Sans compté les Maxi, Spécial, semestrielle, la jeunesse de Tex et des histoires courtes... Bref une tâche titanesque.
700
robibd a écrit:Solomon a écrit:Torelli a écrit:Ouais je pense que ce n'est même pas envisageable. La série existe depuis 1946 (si ma mémoire est bonne) et se poursuit toujours. On est à plus de 600 histoires en mensuelle. Sans compté les Maxi, Spécial, semestrielle, la jeunesse de Tex et des histoires courtes... Bref une tâche titanesque.
700
La série a commencé en 1948.
Les numéros mensuels (actuellement 112 pages) publiés à ce jour sont 726.
En Italie, les séries sont peu nombreuses mais ... infinies (donc pour Tex, Dylan Dog, Zagor, Alan Ford, Diabolik).
C'est un monde très différent de BD.
Johnny Fletcher a écrit:Je viens de lire cet album sorti au mois de janvier dernier chez Fordis:
Tout ou presque réside dans l'ambiance lorsqu'on plonge dans un tel récit qui chemine sur des sentiers mille fois suivis déjà. C'est d'ailleurs tout l'art des grands westerns italiens que d'accorder avant tout un grand soins aux ambiances et aux atmosphères. Cet album en possède la beauté comme les limites.
.
marone222 a écrit:Lu et apprécié le dernier Tex "captain jack". Une histoire très sombre, servie par le magnifique dessin de Breccia..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités