Bonsoir à tous
! J'espère que vous allez tous bien en cette période difficile
Je viens vers vous car je suis un peu embêté avec l'un de mes derniers achats sur cette collection (la bd de "Jacques Cartier"). Je me suis rendu compte à la lecture de celle-ci, que certaines pages été manquantes (la 1ère page au tout début + les 2 dernières pages du dossier documentaire et la page de fin)
Sinon les prochains sont les n°35 «Le sultan Soliman le magnifique » et le n°36 « L'explorateur écossais David Livingstone »
Logiquement en se basant sur les collections Glénat, les numéros à venir sont :
- Ils ont fait l'histoire : L'empereur Meiji, Staline, Cléopâtre et Charles De Gaulle
- Explora : Isabelle Eberhardt, Mary Kingsley, Alexandra David-Néel, Burton (2 tomes), Fawcett, Tenzing, Albert 1er de Monaco et Rimbaud (hâte d'avoir celle-ci en particulier)
Il y aurait en tout 49 numéros (si il n'y a pas d'autres nouvelles créations)
En comparaison, la collection Glénat/LeMonde « Les grands classiques de la littérature en bd » s'est terminée avec 48 numéros.

, bien que les mois passent et à mon avis ils ont dû m'oublier... Tu penses vraiment qu'ils vont refaire la BD de Jacques Cartier ? J'aimerais garder espoir aussi mais à mon avis faut pas se faire trop d'illusion =/ C'est sûr que c'est gentil de nous renvoyer une bd mais si l'on reçoit la même bd + sans une explication derrière, bah c'est pas top
On aura donc droit à Jean-Paul 2, Alexandre 6, Saint Pierre et Léon le Grand
! 

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)