Ninik a écrit:Les prochains tomes : Saladin, Philippe le Bel et Kennedy(?)...
Kevinix a écrit:Salut les gens
C'est dommage ils sont en train d'incorporer la collection "Explora, des Grands Explorateurs" dans cette collection des "Grands Personnages de l'Histoire" Au programme en + de Marco Polo x2, Darwin x2, on va avoir "Jacques CARTIER" en N°30... Ils auraient pu faire une autre belle collection avec ces BD Explora, vous trouvez pas ? Ce n'est que mon avis mais personnellement j'aurais préféré voir d'autres grands noms de l'histoire comme Clovis (absence inexpliquée), Toutankhamon (comme il y en cadeau un gros livre documenté sur lui) etc... Au lieu de ça la collection va se prolonger avec ces explorateurs, ce qui nous privera d'avoir de nouvelles créations =( Je trouve ça facile, ils s'embêtent vraiment pas =X
sumeretakkad a écrit:Kevinix a écrit:Salut les gens
C'est dommage ils sont en train d'incorporer la collection "Explora, des Grands Explorateurs" dans cette collection des "Grands Personnages de l'Histoire" Au programme en + de Marco Polo x2, Darwin x2, on va avoir "Jacques CARTIER" en N°30... Ils auraient pu faire une autre belle collection avec ces BD Explora, vous trouvez pas ? Ce n'est que mon avis mais personnellement j'aurais préféré voir d'autres grands noms de l'histoire comme Clovis (absence inexpliquée), Toutankhamon (comme il y en cadeau un gros livre documenté sur lui) etc... Au lieu de ça la collection va se prolonger avec ces explorateurs, ce qui nous privera d'avoir de nouvelles créations =( Je trouve ça facile, ils s'embêtent vraiment pas =X
en effet j'avais remarqué cette "incorporation" mais il y a aussi des nouveautés prévues (de gaulle, staline...) et pourquoi pas clovis en effet ?
d'où tiens-tu que cartier sera le 30 ? et sais-tu si tous les "explora" seront dans la collection ?
Ninik a écrit:Salut tous,
Pour info, je revends ma collection sur les grands personnages de l'histoire, les 23 premiers numéros qui concernent :
Bonaparte
Vercingétorix
Charlemagne
Louis XIV (2 tomes)
Jeanne d'Arc
Lénine
Catherine de Médicis
Napoléon (2 tomes)
Jules César
Gengis Khan
Churchill (2 tomes)
Saint Louis
Robespierre
Alexandre le Grand
Clemenceau
Mao Zedong
François 1er
Marco Polo (2 tomes)
Jean Jaurès
A l'unité ou idéalement la collection complète (à prix préférentiel).
Si qq1 est intéressé, merci de me contacter...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité