Ponpon85 a écrit:"2500 tomes, faîtes de la place sur les étagères !"
Potyroky a écrit:Bah le plus vieux qu'on a eu pour l'instant c'est Alexandre le grand. Ca fait 2300 ans.
DO74 a écrit:Coucou à tous!
Je vois, Kevinix, qu'avec "Mata Hari", c'est une autre collection Glenat qui est utilisée: "Rendez Vous avec X" (comportant actuellement 5 volumes)!
Si tu as des questions sur les dossiers de fin d'ouvrage des EO, n'hésite pas puisque je possède les BD originales.
Bonnes fêtes à tous!
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Pour vous tenir informés, je suis allé dans 2 autres Noz de mon secteur. J'ai eu la confirmation que les numéros disponibles allaient du tome 1 au tome 31.
Par contre, toujours pas de n°1, 9, 10, 23 et 30 dans ces deux autres magasins.
J'ai tout de même trouvé le n°21, que je n'avais pas trouvé mardi.
Je vais faire un tour chez mes parents demain, il y a un Noz pas loin de chez eux. Je ferai un arrêt rapide, au cas où je trouve les quelques albums manquants parmi les 31 premiers.
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Pour vous tenir informés, je suis allé dans 2 autres Noz de mon secteur. J'ai eu la confirmation que les numéros disponibles allaient du tome 1 au tome 31.
Je vais faire un tour chez mes parents demain, il y a un Noz pas loin de chez eux. Je ferai un arrêt rapide, au cas où je trouve les quelques albums manquants parmi les 31 premiers.
Sonicboomdu76 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Cette chanc de dingue.
Une sacré économie en effet.
Tu peux commander les n°manquants sur journaux.fr, sur macollection.fr ou demander à ton buraliste de te commander les n° (pas de FDP mais la livraison est lente).
Tout les tomes était à 4 €, y compris le n°1 ? Alors qu'il était à 2,99 en presse.
Je viens de faire une simulation sur macollection.fr, tu peux avoir le premier n°à 4,49 € (soit 1,50 de FDP + le prix de l'album 2,99), c'est rentable.
Crystal Bowie a écrit:Sonicboomdu76 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Cette chanc de dingue.
Une sacré économie en effet.
Tu peux commander les n°manquants sur journaux.fr, sur macollection.fr ou demander à ton buraliste de te commander les n° (pas de FDP mais la livraison est lente).
Tout les tomes était à 4 €, y compris le n°1 ? Alors qu'il était à 2,99 en presse.
Je viens de faire une simulation sur macollection.fr, tu peux avoir le premier n°à 4,49 € (soit 1,50 de FDP + le prix de l'album 2,99), c'est rentable.
Salut Sonic,
Oui, j'ai de la chance effectivement. C'est la même opération que pour Les Grands Classiques de la Littérature en BD.
J'avais espéré dans un message ancien du sujet les voir arriver chez Noz un jour mais je n'en étais pas sûr et pas si tôt, vu que la collection est encore en cours.
J'ai fait le calcul : j'ai économisé 120 euros sur 27 numéros par rapport aux abonnés.
J'ai refait un autre Noz, mais le n°1 n'y était pas encore. Dire que je venais de m'en séparer, c'est dommage, ne pensant plus faire la collection!
De toute manière, c'était toujours les mêmes numéros qui étaient manquants : les n°1, 9, 10, 23 et 30. Le dernier tome disponible était le 31.
Certains membres du forum, dans d'autres régions, vont regarder pour moi s'ils trouvent ces numéros. Sinon, je les commanderai. Je suis en train de comparer les frais de port sur journaux.fr et macollection.fr. Ou effectivement, mon marchand de journaux autrement, mais je sais que parfois, c'est compliqué pour eux de commander des numéros qui sont sortis il y a longtemps.
Je verrai bien ensuite si je continue, car la collection n'est plus disponible à l'abonnement et cela veut dire qu'il faut que je commande tous les albums à partir du n°32. Ou alors je mise une fois de plus sur une arrivée de la suite de la collection chez Noz d'ici un an ou deux... C'est ce qui était arrivé aussi pour Les Grands Classiques de la Littérature en BD et j'avais pu compléter la collection, à un ou deux albums près...
Choufab35 a écrit:Bonjour
Il semble que ce soit
https://www.glenat.com/24x32-glenat-bd/ ... 2344023600
+
https://www.glenat.com/24x32-glenat-bd/ ... 2344023617
édité dans un même livre
La tranche présente un 1 en chiffre romain ... ce qui laisse entendre qu'il pourrait y en avoir d'autres ...
Choufab35 a écrit:Bonjour,
Je confirme que ce sont bien les 2 albums "1789 - La mort d'un monde" et "1789 - La naissance d'un monde" réuni dans un seul volume
Il y a eu plus un petit dossier de 4 pages à la fin.
sumeretakkad a écrit:Sur le site, le nombre de volumes est désormais de 68, soit dix de plus que ce qui était prévu.
jousse44 a écrit:sumeretakkad a écrit:Sur le site, le nombre de volumes est désormais de 68, soit dix de plus que ce qui était prévu.
Je viens de voir sur le site que le nombre de volumes est maintenant de 72 mais par contre on n'a pas d'informations sur les nouveaux titres...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités