Wims:)
Hé hé hé, très sympa comme résumé;)
Naaaan louis, faut quand même pas prendre ce que j'ai écrit pour un résumé... mais j'ai eu le sentiment au bout de la 20ème page (à peu près la moitié de la BD) d'avoir lu des bulles et des bulles alors que l'histoire n'avait pas encore commencé.
46 pages ciblées comme ça, hors contexte, c'est sur, ça donne pas envie;)
Désolé c'est vrai, mais je n'ai pas aimé ce deuxième tome. Et tu peux pas savoir comme ça me fait chier de dire ça
Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde et Tessa plait déjà à beaucoup
Tu as l'art de la présentation en tous cas, tu devrais faire de la BD. Tu sais, c'est super facile, tu l'as dis toi même.
Bah nan justement j'ai jamais dit ça, au contraire je sais que c'est beaucoup beaucoup de boulot, surtout pour toi en tant que dessinateur. Nous on lit la BD en une soirée mais toi t'as mis plus d'un an à la faire. Et justement, c'est tellement de travail de dessiner une BD, que parfois je ne pige pas pourquoi le scénar ne suit pas.
Emprunte le t3 à l'occasion histoire de voir si on a rajouté quelques mots à notre vocabulaire;) ( Smileys inside et ton détendu of course).
Mais c'est justement ça mon problème avec Tessa, trop de bulles, trop de textes, trop d'explications, trop de jokes, si bien qu'en refermant la BD, on se souvient bien mieux de tout ça que de l'histoire principale.
Bon Louis, en tout cas merci à toi de m'avoir répondu avec autant de tact et de bonne humeur, bonne continuation à toi et plein de courage et d'énergie pour passer outre les critiques un peu basiques des zozos comme moi