t'es qui toi?????????????
ben soit c'est LE pote de la vie ... :siffle: soit c'est une belle arrivée comme çà fait longtemps qu'on en avait pas vue !!
t'es qui toi?????????????
en fait on devrait tous faire comme tito, mettre un lien sur nos photos de famille
j'en ais des bien avec mon chien
Vala;) Je te taquine of course, mais c'est calir que je n'ai pas le temps de passer souvent, du coup, faut pas s'impateienter, je passe régulièrement faire une réponse groupée;)
Julien: Merci; Celle du Ts est prète en crayonnés;) C'est une vue plongeante de Tessa et Diyo en train de sauter entre deux toits;)
Hop hop hop, petit message pour vous dire que les originaux du tome 2 sont en vente à la "Galerie du 9ème art". Il en reste encore du tome 1, et j'ai aussi mis des illos du mag "Dixième Planète" en vente, et quelques originaux divers.
Le plus simple est de voir celle qui vous plait, de noter le numéro de planche( pas de page) c'est celui qui est noté en général dans une des cases du bas. Ensuite, vous appelez et vous demandez si elle est dispo, et son prix( il y en a 3: 210, 240 et 290 €). Voili voilà..
Ou encore mieux, vous y allez;)
Galerie du 9ème Art:
4 rue Cretet
75009 Paris
M° Pigalle ou Anvers
01 42 80 50 67
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités