c'est comme en vélo ... il est toujours plus facile de sucer une roue que de faire la locomotive
Yep, bein en fait c'était un peu voulu de ma part, mais p't'être que je me suis gauffré sur ce coup là. Tant pis, je débute;)
La 3 est de toute façons très différente, avec pas mal de décors. Le tome 3 aura de toutes façons beaucoup de décors. Bientôt des échantillons;)
On pourra avoir une idée à Maison Lafitte ?Yep, bein en fait c'était un peu voulu de ma part, mais p't'être que je me suis gauffré sur ce coup là. Tant pis, je débute;)
La 3 est de toute façons très différente, avec pas mal de décors. Le tome 3 aura de toutes façons beaucoup de décors. Bientôt des échantillons;)
Bien vu, mais en finale, c'est trammelle qu'elle se tape équivaut à une grosse perte de points;) du coup...
Euh, merci, mais tu risques d'en énerver plus d'un à faire du pas à pas, sans éditer tes posts;)...hum...
Wims:)
Lordsoo: No soucis, on essaie de doser sur le 3 ( mais on en garde vu que plein de gens aiment ça, nous les premiers).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité