acheté hier mais pris d'un claquage de cerveau monstreux dodo très tot donc pas lu (c'est pour ce soir ou ce we au pire)
mais une chose m'a frappée...une petite critique ...
en voyant le T2 je me suis demandé si c'était vraiment le t2 et pas le t1.. je m'explique... j'avais une impression de déjà vu
en fait en rentrant j'ai compris la couv du t2 est construite sur le même type que le t1 on retrouve le même style , les même couleurs les mêmes perso quasi les mêmes poses
bon ça reste du très très bo dessin hein ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
mais du coup je me dit que qq'un qui n'est pas au courant de la sortie du t2 passera pitèt devant sans le remarquer se disant que c'est le 1
enfin je sais pas si je suis bien claire... mais en comparant côte à côte les 2 couv j'aurais pitèt 2 type plus originales, plus tranchées
en fait prises séparemment elles sont très chouettes mais ensemble j'ai peur qu'on ne les distingue pas assez l'une de l'autre en rayonnage
enfin bref voyez c'est une critique sans en etre vraiment une... la preuve je pense a vos ventes
la suite après lecture