ET bien à la Fnac, dans les Leclercs et dans les librairies de st Michel, ils ne le sont pas, j'y suis allez, et mazetttte y'à des piles énormes! j'suis aux anges! ce pied! ce rêve de gosse dans la face! J'en peux plus! ha ha ha
faut quand même attendre les première critique des bd getiste pour être vraiment au anges :siffle: :siffle:
Le dessin qui m'a le plus épaté (en dehors de ceux de Louis, évidemment ), c'est celui-là !certains sont déjà connus dans leur domaine, et d'autres ne vont pas tarder à l'être en BD aussi;)
ET bien à la Fnac, dans les Leclercs et dans les librairies de st Michel, ils ne le sont pas, j'y suis allez, et mazetttte y'à des piles énormes! j'suis aux anges! ce pied! ce rêve de gosse dans la face! J'en peux plus! ha ha ha
C'est le jour de la sortieeeeeee! go go go!!!!!!!( certains libraires faignants ne le mettront en rayon que jeudi je pense);)
Merci Mathieu, pour le coup de l'influence mitric, passe lire un coup la fiche auteur sur le site, tu vas rire;) Et nos styles s'éloignent de plus en plus. tu mettras côte à côté son kooka à venir et le tome 2 de tessa( d'ailleurs j'ai mis deux planches sur le site) et tu verras;) En tous cas , merci des compliments!
Euh, bon, de toutes façons, dan sle tome 1, on peut oublier les 5 premières pages hein, j'ai été effectivement paumé en me mettant à bosser avec nico, mais j'ai retrouvé mes marques à partir de la planche 6. la pire étant la planche 3, bouclée le jour du rencard avec l'éditeur pour savoir si on signait ou pas! Sic! Tessa change de visage à chaque case! ha ha ha l'angoisse, la planche maudite!;)
Et y'à pas de soucis que tu préfères le dessin de Nico of course( je vais juste te briser trois doigts! ha ha ha).
ET au fait, j'ai une épisode de 14 pages du comics "The Darkness" , pour ceux qui connaissent, qui sort en Août.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités