C'est vrai que cette spontanéité est rafraichissante et sympatique. A l'aise dans ses baskets jusqu'au bout des ongles ! Et pourtant parfaitement les pieds sur terre et pas si "peace&love" que ça, dans sa démarche :Je suis du genre peace and love.
ça nous change des dessinateurs "ours-dans-leurs-tanières" et c'est très agréable pour les lecteurs !En 2004, Louis lance un site internet pour assurer sa promotion et actionne ses réseaux : "la partie commerciale est essentielle, confie-t-il. Pour vivre de son rêve, il faut s'y coller franchement"
J'ai découvert les comics l'année où Phoenix s'est élevée des eaux après le retour de la navette spatiale pilotée par Jean Grey (j'ai encore la couverture de ce Spécial Strange dans la tête). Peu après, Dave Cockrum devait laisser la place à John Byrne : je comprends donc ceux qui aiment ton dessin !En tous cas, je suis ravi du nombre de gens qui aiment mon dessin!
Tessa Tome 2
Pages storyboardées: 20
Pages crayonnées: 15
Pages encrées: 15
même pas dispos a côté du boulot ... pourtant suis à côté d un Auchan et d un Alice store
ben il n'était pas non plus à carrefour ce soir
Gill: C'est clair que je susi une pipelette! J'ai pas démissionné de l'éduc nationale pour rien, dans tous les sens du terme!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité