Philemon a écrit:KrazyKat a écrit:Busch a écrit:Petite question:
J'ai vu sur le site d'IDW qu'il y a aussi un volume de Scortchy Smith de Sickles, est-ce que quelqu'un l'a acheté et peut me dire si c'est bien car je viens d'avoir l'album paru chez Futuro et... gloups c'était pas ça...
Cette édition est vraiment somptueuse. Elle comprend une bio assez détaillée de Sickles, avec des reproductions d'originaux de très bonne qualité. Seul petit bémol: La reliure est assez fragile par rapport à l'épaisseur conséquente du bouquin. Les deux exemplaires que j'ai reçus (commandés sur Amazon) avaient souffert du transport, avec une déchirure au milieu des pages de garde. C'est restaurable, mais pour éviter ce genre de surprise, je déconseillerais d'essayer d'économiser sur les frais de handling et shipping...
Mes dernières expériences avec Amazon.com sont assez désastreuses (justement, c'était pour les Terry, ainsi que la bio de Caniff). Comment tu fais pour demander/payer pour un meilleur emballage sur Amazon ? Je ne me souviens pas avoir vu une option permettant ça, et ça m'intéresserait bien.
Des fois je commande chez TFAW, ils emballent beaucoup mieux les bouquins, mais les réductions massives comme chez amazon ne sont pas systématiques (ça dépend des titres).
Pour les commandes amazon, en commandant les bouquins un par un, ça aide déjà (ça évite qu'ils entassent tout dans un gros carton et qu'ils balancent ça à la poste ...)
Pour les frais de port, je prends une option envoi rapide qui est un peu plus chère, mais en général le paquet arrive en meilleur état.
Dans l'ensemble, depuis que je fais comme ça, ça se passe plutôt bien, mais c'est effectivement sans garantie ...
Par contre, et ça c'est bon à savoir, si les livres arrivent abimés, ils les remboursent ou ils t'en envoient un autre gratuitement.
(pour le Sickles, j'en ai reçu 3 en tout, tous esquintés de la même façon. Mais au final ils ne m'ont rien couté...)