je vous ai connu plus enthousiaste !!! Pas un commentaire sur la victoire historique du français contre le numéro 3 mondial ????

jolan a écrit:Attends attends, les gens s'en foutent qu'un français batte le 3ème mondial.
Il leur faut juste qu'il arrive en deuxième semaine et que les médias s'enflamment avant de s'enflammer.
Nous n'aurons donc pas d'étoile filante dans le firmament du sport français cette année à Wimbledon (tournoi dont les médias français se foutent très largement - sauf s'il y a un français ou une française en deuxième semaine)
D'ailleurs Rinderknech, c'est comme Zverev, ça sonne allemand
arpagon a écrit:je vous ai connu plus enthousiaste !!! Pas un commentaire sur la victoire historique du français contre le numéro 3 mondial ????
![]()
arpagon a écrit:je vous ai connu plus enthousiaste !!! Pas un commentaire sur la victoire historique du français contre le numéro 3 mondial ????
![]()
mistercoyote a écrit:arpagon a écrit:je vous ai connu plus enthousiaste !!! Pas un commentaire sur la victoire historique du français contre le numéro 3 mondial ????
![]()
On a plus le droit sur ce sujet
Funkyyy a écrit:
Je te donne un exemple, parce que j'ai envie... Mais tu crois que Cocciaretto qui a viré la Pegula (3e mondiale, elle aussi) fait la Une de tous les journaux et présentée dans tous les médias italiens..? Bon, y'a un regain d'intérêt en Italie, mais faut relativiser.
je découvre qu'elle est née à ... Ancône !
En tout cas, beaucoup de têtes de série (on est à 10 chez les hommes, peut-être 11 si Nakashima paume) virent ces deux premiers jours en ce premier tour : c'est ça la sensation, et chez les femmes, c'est pas mal non plus
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités