A ce compte-là, je veux un super tie-break...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Funkyyy a écrit:Alcaraz aura mieux géré les points très importants. Mais ce sont tous les deux des monstres.
Et ils risquent fort de se gêner mutuellement pour le Grand Chelem calendaire ces 10 prochaines années.![]()

wamuu a écrit:J'en veux plein d'autres des finales entre ces deux fous furieux !

jolan a écrit:Avec Rune et Shelton, selon moi le top 5 des années à venir.
* * *
Je n'ai pas pu voir la deuxième moitié du match, alors quand je suis rentré je suis allé voir le replay de France Télévision.
C'est sympa, juste en-dessous de la vidéo du match, il y avait une vidéo des moments forts, avec marqué "Alcaraz s'impose dans un match je sais-pas-quoi"
Empaffés.
,
ou 

de Fred Verdier - et par ricochet les spectateurs amateurs de tennis - l'autre soir alors qu'il venait, avec une expertise empreinte de sensibilité, partager l'expérience unique qu'il avait vécu tout au long des 5H29 de match ce dimanche ! 

Un record de la saison tennistique. Plus loin, elle égale le record féminin de ce siècle détenu par Zsofia Gubacsi depuis 2001. Chez les hommes, le record de l’ère Open est détenu par John Isner qui avait sauvé 12 balles de matchs contre Tommy Haas avant de s’incliner sur la 13e en 2013 à Roland-Garros.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités