Un record de la saison tennistique. Plus loin, elle égale le record féminin de ce siècle détenu par Zsofia Gubacsi depuis 2001. Chez les hommes, le record de l’ère Open est détenu par John Isner qui avait sauvé 12 balles de matchs contre Tommy Haas avant de s’incliner sur la 13e en 2013 à Roland-Garros.
JAUNE a écrit:Exploit d'Elise Mertens à Rosmalen: la Belge sauve 11 balles de match et se qualifie pour la finale
Longtemps dominée par la Russe Ekaterina Alexandrova, Elise Mertens a sauvé 11 balles de match avant de parvenir à se qualifier pour la finale du tournoi WTA 250 de Rosmalen.
![]()
![]()
Curieux de savoir quel est le record?!
logan1973 a écrit:Seixas s'il fait un tour de trois semaines cette année ce sera la Vuelta, il est pas encore prêt pour les attentes que vont générer sa présence au Tour de France
Bon, pas de joueur(se) français(e)(s) en finale d'un tournoi de tennis aujourd'hui ?
Mince alors.
Du coup personne ne va parler des résultats des finales
bap a écrit:vu sur le site rtbfUn record de la saison tennistique. Plus loin, elle égale le record féminin de ce siècle détenu par Zsofia Gubacsi depuis 2001. Chez les hommes, le record de l’ère Open est détenu par John Isner qui avait sauvé 12 balles de matchs contre Tommy Haas avant de s’incliner sur la 13e en 2013 à Roland-Garros.
et sur wikipedia : en 1930 en coupe davis, c'est 18
pas vu de liste de records pour les femmes ou alors j'ai mal lu
JAUNE a écrit:bap a écrit:vu sur le site rtbfUn record de la saison tennistique. Plus loin, elle égale le record féminin de ce siècle détenu par Zsofia Gubacsi depuis 2001. Chez les hommes, le record de l’ère Open est détenu par John Isner qui avait sauvé 12 balles de matchs contre Tommy Haas avant de s’incliner sur la 13e en 2013 à Roland-Garros.
et sur wikipedia : en 1930 en coupe davis, c'est 18
pas vu de liste de records pour les femmes ou alors j'ai mal lu
j'entendais surtout record de balles de match pour ensuite l'emporter!![]()
En sauver 67 pour perdre au final bah autant perdre la 1ère quoi![]()
Ca serait donc le record depuis 1930? Mais le mec d'alors a gagné le match ou pas?
Le record de balles de match sauvées : 18 à la Coupe Davis 1930 (Wilmer Allison bat Giorgio De Stefani 4-6, 7-9, 6-4, 8-6, 10-8, 2 à 2-5 dans le 4e set et 16 à 1-5 dans le cinquième set)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités