T'en parles juste au moment où il se fait éliminer

Par contre, notre numéro 1 française joue sa place en finale du tournoi d'hambourg. Et elle est bien partie..
T'en parles juste au moment où il se fait éliminer
jolan a écrit:On parie que si elle le gagne (ce que je lui souhaite, pour changer) personne n'en parlera (si ce n'est un petit bandeau sur les chaînes infos)
jolan a écrit:On parie que si elle le gagne (ce que je lui souhaite, pour changer) personne n'en parlera (si ce n'est un petit bandeau sur les chaînes infos)
Tout commence déjà avec le trophée en question. Celui-ci n’est ni une coupe, ni même un plateau, mais bien une reproduction d’un conteneur en format réduit. Sur lequel apparaissent les lettres “MSC”, principal sponsor de ce tournoi. Après tout, on est dans une ville portuaire, le thème est donc bel et bien respecté.
Mais ce n’est pas tout ; outre le trophée, Loïs Boisson reçoit également un voilier dans une bouteille en guise de cadeau, ainsi qu’une maquette d’un navire. À votre avis, ils vont résister combien de jours avant de terminer dans une poubelle ?
noise a écrit:J'en ai parlé de cette Une dans le sujet vélo, c'est de la merde en barre
noise a écrit:La Lose s'égare là je trouve, c'est limite du mépris
mistercoyote a écrit:noise a écrit:La Lose s'égare là je trouve, c'est limite du mépris
C'est devenu uniquement ça la lose désormais
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités