nexus4 a écrit:Le duo Loth-Verdier, avec le jeune qui charriait le vieux, c'était le summum des commentaires de tennis.
mistercoyote a écrit:Elle est française, on a pas le droit de supporter les français sur ce sujet.
Et le fait qu'elle soit allé en 1/2 a empéché ceux qui viennent une fois par an ici pour dire "gnagnagna y'a plus de français et de française en deuxième semaine" sont aigris à cause d'elle
jolan a écrit:BFM = "La 2ème mondiale Coco (non elle s'appelle Cori, Coco c'est son surnom, mais comment les journalistes peuvent-ils le savoir puisque c'est désormais inscrit sur les panneaux de match) Gauff met fin au magnifique parcours de la française Loïs Boisson à Roland-Garros en demi-finale"
Chauvinisme de merde.
Le journalisme n'est pas une opinion (ou plutôt, ne devrait pas l'être)
Par contre, aucun adjectif à propos du match de Sabalenka et Swiatek.
Oh la la que c'est étrange.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Le duo Loth-Verdier, avec le jeune qui charriait le vieux, c'était le summum des commentaires de tennis.
Dans mon jeune temps, quand je me passionnais encore pour les matchs de tennis (avant de totalement m'en désintéresser), c'était Jean-Paul Loth et Hervé Duthu sur Tf1.
Ca ne nous rajeunit pas.
Rendez-moi un bon McEnroe - Lendl.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Le duo Loth-Verdier, avec le jeune qui charriait le vieux, c'était le summum des commentaires de tennis.
Dans mon jeune temps, quand je me passionnais encore pour les matchs de tennis (avant de totalement m'en désintéresser), c'était Jean-Paul Loth et Hervé Duthu sur Tf1.
Ca ne nous rajeunit pas.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ben Musetti est en train de faire bouger Alcaraz même si je pense que l'Espagnol va s'en sortir.
En tous cas, Sinner parait bien plus fort qu'Alcaraz.
Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Le duo Loth-Verdier, avec le jeune qui charriait le vieux, c'était le summum des commentaires de tennis.
Ca ne nous rajeunit pas.
Où le Wimbledon de Borg - McEnroe en 1980, LE match de légende...
Sinon il y avait aussi Vilas - Higueras...interminable et chiant à mourir...
Moi j'aimais bien voir jouer Edberg...
Giuseppe a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ben Musetti est en train de faire bouger Alcaraz même si je pense que l'Espagnol va s'en sortir.
En tous cas, Sinner parait bien plus fort qu'Alcaraz.
Musetti c'est écrit qu'il va bien débuter mais qu'il ne tiendra pas sur la longueur. Il l'a souvent fait.
Sinner face à Alcaraz ça n'est pas le même joueur. Il a un blocage.
Julien Despreux a écrit:Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Le duo Loth-Verdier, avec le jeune qui charriait le vieux, c'était le summum des commentaires de tennis.
Ca ne nous rajeunit pas.
Où le Wimbledon de Borg - McEnroe en 1980, LE match de légende...
Sinon il y avait aussi Vilas - Higueras...interminable et chiant à mourir...
Moi j'aimais bien voir jouer Edberg...
Il y avait aussi Gerulaitis, toujours placé, jamais gagnant en finale de GC.
Morti a écrit:
Sinon on peut évoquer Nastase et Thiriac...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités