Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tennis 2021-2032

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Tennis 2021-2032

Messagede nexus4 » 05/06/2024 19:22

Message précédent :
Vu que SInner est la kryptonite d'Alcaraz, il va falloir que l'espagnol hausse vraiment son niveau pour le mettre en échec. Sinner a toutes ses chances. Depuis un an il a totalement pris la mesure des amortis d'Alcaraz, qui devra trouver d'autres filières, aussi génial soit-il.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66426
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede dlerital » 05/06/2024 19:23

Giuseppe a écrit:L'italienne Paolini atteint les demi (première fois à 28 ans dans un grand Chelem) et elle a enchainé quasiment immédiatement en quart sur le double féminin avec Errani !!!

Il pourrait y avoir un(e) Italien(ne) dans tous les tableaux : féminin (fait), masculin (fait), double masculin (fait) et double féminne (à venir).
C'est beau même si les finales et les titres ça sera une autre paire de manches.


:bravo: [youpi] [:flocon:2]
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
Avatar de l’utilisateur
dlerital
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 2865
Inscription: 27/01/2009
Localisation: Le Teil (Ardèche )
Age: 68 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede Giuseppe » 05/06/2024 19:44

nexus4 a écrit:Vu que SInner est la kryptonite d'Alcaraz, il va falloir que l'espagnol hausse vraiment son niveau pour le mettre en échec. Sinner a toutes ses chances. Depuis un an il a totalement pris la mesure des amortis d'Alcaraz, qui devra trouver d'autres filières, aussi génial soit-il.

Honnêtement je ne vois que Sinner allait potentiellement jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9248
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede Giuseppe » 05/06/2024 19:45

dlerital a écrit:
Giuseppe a écrit:L'italienne Paolini atteint les demi (première fois à 28 ans dans un grand Chelem) et elle a enchainé quasiment immédiatement en quart sur le double féminin avec Errani !!!

Il pourrait y avoir un(e) Italien(ne) dans tous les tableaux : féminin (fait), masculin (fait), double masculin (fait) et double féminne (à venir).
C'est beau même si les finales et les titres ça sera une autre paire de manches.


:bravo: [youpi] [:flocon:2]

C'est fait pour le double dames !!

Un peu de baume au coeur avant la désillusion que nous risquons d'avoir à l'euro (après pour qu il y ait désillusion il faut qu il y ait eu illusion... Que je n'ai pas du tout).
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9248
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede jolan » 05/06/2024 21:14

arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!


Oh toi tu dois vraiment beaucoup suivre le sport.

Dans quel sport a t-on jamais vu un éliminé revenir après le forfait de celui qui l'a battu ?

Aucun.

Rarement lu une connerie pareille.

[:kusanagui:6]
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14255
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede Giuseppe » 05/06/2024 21:31

jolan a écrit:
arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!


Oh toi tu dois vraiment beaucoup suivre le sport.

Dans quel sport a t-on jamais vu un éliminé revenir après le forfait de celui qui l'a battu ?

Aucun.

Rarement lu une connerie pareille.

[:kusanagui:6]

Dans koh Lanta .... :D
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9248
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 05/06/2024 23:35

Victoire de Zverev contre de Minaur. J'ai fait l'effort de regarder quelques jeux et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était guère passionnant. Je n'ose imaginer le calvaire qui nous attend pour la demi-finale Ruud-Zverev vendredi...
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede mistercoyote » 05/06/2024 23:43

C'était pas un vilain match, surtout parce que De Minaur à tenter des choses mais la marge était trop grande.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15289
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede nexus4 » 06/06/2024 05:38

J’ai hâte que ça se termine parce que Daho j’en peux plus.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66426
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede jicebedehix » 06/06/2024 14:25

nexus4 a écrit:J’ai hâte que ça se termine parce que Daho j’en peux plus.


:fant2: ils ont grillé sa chanson.
Avatar de l’utilisateur
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3979
Inscription: 19/02/2005

Re: Tennis 2021-2032

Messagede arpagon » 06/06/2024 16:02

jolan a écrit:
arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!


Oh toi tu dois vraiment beaucoup suivre le sport.

Dans quel sport a t-on jamais vu un éliminé revenir après le forfait de celui qui l'a battu ?

Aucun.

Rarement lu une connerie pareille.

[:kusanagui:6]



Moi ?? je ne regarde et ne pratique aucun sport...


Et je t'emmerde grave !!!
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14116
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede dod » 06/06/2024 18:08

J'aurais pas dit "connerie " mais j'avoue que j'ai pas bien compris ton raisonnement ?? :shock:

Pourquoi tu dis que c'est anormal ??
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7137
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 51 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede arpagon » 06/06/2024 19:36

Parce que pour moi un mec qui est forfait ne mérite pas de disqualifier automatiquement son adversaire tout en qualifiant d'office son prochain adversaire ..il n'est plus là pour se représenter qu'il laisse la place a l'autre qui s'est battu courageursesent !!!! De plus je trouve étrange ces médocs qu'il a pris pour arriver a faire un grand écart sur une volley.... :ouch: .ça peut être assimilé a une sorte de dopage...légal...certes mais qui peut poser des questions...
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14116
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede jolan » 06/06/2024 20:19

arpagon a écrit:
jolan a écrit:
arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!


Oh toi tu dois vraiment beaucoup suivre le sport.

Dans quel sport a t-on jamais vu un éliminé revenir après le forfait de celui qui l'a battu ?

Aucun.

Rarement lu une connerie pareille.

[:kusanagui:6]



Moi ?? je ne regarde et ne pratique aucun sport...


Et je t'emmerde grave !!!


Tout s'explique.
Tu ne mates pas de sport, et tu n'y connais rien.
Je te rassure, ça s'est vu.
Quelqu'un qui sort une connerie pareille, franchement, c'est qu'il n'a aucun argument, pas étonnant qu'ensuite il vienne t'insulter.

Allez, la bise mec.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14255
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede logan1973 » 06/06/2024 20:20

Je t'aime bien mais vu comment tu lui as répondu c'est pas non plus une surprise s'il l'a mal pris.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17495
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede nexus4 » 06/06/2024 20:21

arpagon a écrit:Parce que pour moi un mec qui est forfait ne mérite pas de disqualifier automatiquement son adversaire tout en qualifiant d'office son prochain adversaire ..il n'est plus là pour se représenter qu'il laisse la place a l'autre qui s'est battu courageursesent !!!! De plus je trouve étrange ces médocs qu'il a pris pour arriver a faire un grand écart sur une volley.... :ouch: .ça peut être assimilé a une sorte de dopage...légal...certes mais qui peut poser des questions...



Pour le coté mourant, médoc, retour sur le cour en roue avant, ça fait des années qu'il fait le coup.
Les détracteurs disent que c'est très louche.
Les fans disent que c'est le GOAT et que les détracteurs sont des rageux.

Pour l'abandon, à chaque fois je trouve ça comme toi doublement injuste (surtout le gars qui va arriver frais comme un gardon avec un match en moins) mais malheureusement c'est la règle. La perte d'un match est éliminatoire, il n'y a pas de repêchage.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66426
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede wamuu » 06/06/2024 22:11

arpagon a écrit:Parce que pour moi un mec qui est forfait ne mérite pas de disqualifier automatiquement son adversaire tout en qualifiant d'office son prochain adversaire ..il n'est plus là pour se représenter qu'il laisse la place a l'autre qui s'est battu courageursesent !!!! De plus je trouve étrange ces médocs qu'il a pris pour arriver a faire un grand écart sur une volley.... :ouch: .ça peut être assimilé a une sorte de dopage...légal...certes mais qui peut poser des questions...

Mais il a disqualifié qui exactement ? A-t-il battu son adversaire au meilleur des 5 sets ? Oui. Dans ce cas, la suite ne regarde en rien le mec battu. Point barre.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3966
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 06/06/2024 22:26

Moi je constate une chose c'est qu'on va se retrouver avec une demi-finale Ruud-Zverev et qu'on va bien se faire ch...
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede nexus4 » 06/06/2024 22:57

Si c'est le prix à payer pour un bon Alcaraz Sinner, ça joue.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66426
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede mistercoyote » 06/06/2024 23:18

nexus4 a écrit:
arpagon a écrit:Parce que pour moi un mec qui est forfait ne mérite pas de disqualifier automatiquement son adversaire tout en qualifiant d'office son prochain adversaire ..il n'est plus là pour se représenter qu'il laisse la place a l'autre qui s'est battu courageursesent !!!! De plus je trouve étrange ces médocs qu'il a pris pour arriver a faire un grand écart sur une volley.... :ouch: .ça peut être assimilé a une sorte de dopage...légal...certes mais qui peut poser des questions...



Pour le coté mourant, médoc, retour sur le cour en roue avant, ça fait des années qu'il fait le coup.
Les détracteurs disent que c'est très louche.
Les fans disent que c'est le GOAT et que les détracteurs sont des rageux.

Pour l'abandon, à chaque fois je trouve ça comme toi doublement injuste (surtout le gars qui va arriver frais comme un gardon avec un match en moins) mais malheureusement c'est la règle. La perte d'un match est éliminatoire, il n'y a pas de repêchage.


Il me semble que souvent les interessés disent que ce n'est pas un avantage d'avoir plus de jour de récup, ça casse le rythme et l'influ
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15289
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021-2032

Messagede jolan » 07/06/2024 00:56

logan1973 a écrit:Je t'aime bien mais vu comment tu lui as répondu c'est pas non plus une surprise s'il l'a mal pris.


Ah mais ça ne me dérange nullement qu'il n'y connaisse rien, qu'il prenne mal ma remarque et m'insulte.

Chacun à sa place et c'est très bien ainsi.

Je rigolerai bien dimanche soir quand il viendra dire "eh mais le résultat ne me convient pas, il faut revoter"

Dans la vie il y a des règles.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14255
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités