Giuseppe a écrit:L'italienne Paolini atteint les demi (première fois à 28 ans dans un grand Chelem) et elle a enchainé quasiment immédiatement en quart sur le double féminin avec Errani !!!
Il pourrait y avoir un(e) Italien(ne) dans tous les tableaux : féminin (fait), masculin (fait), double masculin (fait) et double féminne (à venir).
C'est beau même si les finales et les titres ça sera une autre paire de manches.
nexus4 a écrit:Vu que SInner est la kryptonite d'Alcaraz, il va falloir que l'espagnol hausse vraiment son niveau pour le mettre en échec. Sinner a toutes ses chances. Depuis un an il a totalement pris la mesure des amortis d'Alcaraz, qui devra trouver d'autres filières, aussi génial soit-il.
dlerital a écrit:Giuseppe a écrit:L'italienne Paolini atteint les demi (première fois à 28 ans dans un grand Chelem) et elle a enchainé quasiment immédiatement en quart sur le double féminin avec Errani !!!
Il pourrait y avoir un(e) Italien(ne) dans tous les tableaux : féminin (fait), masculin (fait), double masculin (fait) et double féminne (à venir).
C'est beau même si les finales et les titres ça sera une autre paire de manches.
arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!
jolan a écrit:arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!
Oh toi tu dois vraiment beaucoup suivre le sport.
Dans quel sport a t-on jamais vu un éliminé revenir après le forfait de celui qui l'a battu ?
Aucun.
Rarement lu une connerie pareille.
nexus4 a écrit:J’ai hâte que ça se termine parce que Daho j’en peux plus.
jolan a écrit:arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!
Dans quel sport a t-on jamais vu un éliminé revenir après le forfait de celui qui l'a battu ?
Aucun.
arpagon a écrit:jolan a écrit:arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!
Aucun.
Moi ?? je ne regarde et ne pratique aucun sport...
Et je t'emmerde grave !!!
arpagon a écrit:Parce que pour moi un mec qui est forfait ne mérite pas de disqualifier automatiquement son adversaire tout en qualifiant d'office son prochain adversaire ..il n'est plus là pour se représenter qu'il laisse la place a l'autre qui s'est battu courageursesent !!!! De plus je trouve étrange ces médocs qu'il a pris pour arriver a faire un grand écart sur une volley.... .ça peut être assimilé a une sorte de dopage...légal...certes mais qui peut poser des questions...
arpagon a écrit:Parce que pour moi un mec qui est forfait ne mérite pas de disqualifier automatiquement son adversaire tout en qualifiant d'office son prochain adversaire ..il n'est plus là pour se représenter qu'il laisse la place a l'autre qui s'est battu courageursesent !!!! De plus je trouve étrange ces médocs qu'il a pris pour arriver a faire un grand écart sur une volley.... .ça peut être assimilé a une sorte de dopage...légal...certes mais qui peut poser des questions...
nexus4 a écrit:arpagon a écrit:Parce que pour moi un mec qui est forfait ne mérite pas de disqualifier automatiquement son adversaire tout en qualifiant d'office son prochain adversaire ..il n'est plus là pour se représenter qu'il laisse la place a l'autre qui s'est battu courageursesent !!!! De plus je trouve étrange ces médocs qu'il a pris pour arriver a faire un grand écart sur une volley.... .ça peut être assimilé a une sorte de dopage...légal...certes mais qui peut poser des questions...
Pour le coté mourant, médoc, retour sur le cour en roue avant, ça fait des années qu'il fait le coup.
Les détracteurs disent que c'est très louche.
Les fans disent que c'est le GOAT et que les détracteurs sont des rageux.
Pour l'abandon, à chaque fois je trouve ça comme toi doublement injuste (surtout le gars qui va arriver frais comme un gardon avec un match en moins) mais malheureusement c'est la règle. La perte d'un match est éliminatoire, il n'y a pas de repêchage.
logan1973 a écrit:Je t'aime bien mais vu comment tu lui as répondu c'est pas non plus une surprise s'il l'a mal pris.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités