arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!

arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!

noise a écrit:En tout dans ces sessions nocturnes y a eu que des matchs masculins?

Giuseppe a écrit:L'italienne Paolini atteint les demi (première fois à 28 ans dans un grand Chelem) et elle a enchainé quasiment immédiatement en quart sur le double féminin avec Errani !!!
Il pourrait y avoir un(e) Italien(ne) dans tous les tableaux : féminin (fait), masculin (fait), double masculin (fait) et double féminne (à venir).
C'est beau même si les finales et les titres ça sera une autre paire de manches.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

nexus4 a écrit:Vu que SInner est la kryptonite d'Alcaraz, il va falloir que l'espagnol hausse vraiment son niveau pour le mettre en échec. Sinner a toutes ses chances. Depuis un an il a totalement pris la mesure des amortis d'Alcaraz, qui devra trouver d'autres filières, aussi génial soit-il.

dlerital a écrit:Giuseppe a écrit:L'italienne Paolini atteint les demi (première fois à 28 ans dans un grand Chelem) et elle a enchainé quasiment immédiatement en quart sur le double féminin avec Errani !!!
Il pourrait y avoir un(e) Italien(ne) dans tous les tableaux : féminin (fait), masculin (fait), double masculin (fait) et double féminne (à venir).
C'est beau même si les finales et les titres ça sera une autre paire de manches.
![]()
![]()

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jolan a écrit:arpagon a écrit:je trouve anormal que Francisco Cerundolo ne soit pas qualifier du coup après le forfait de Djoko !!! c'est quoi ce règlement de merde !!! Et du coup l'autre est automatiquement qualifié en demi !!!!
Oh toi tu dois vraiment beaucoup suivre le sport.
Dans quel sport a t-on jamais vu un éliminé revenir après le forfait de celui qui l'a battu ?
Aucun.
Rarement lu une connerie pareille.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité