noise a écrit:Ah oui impressionnant, il est allé chercher cette victoire au bout du bout de ses forces, quel mental!
« Je pense que certaines choses auraient pu être gérées différemment, a néanmoins repris le n°1 mondial. Il y a une certaine beauté à gagner le match à trois heures du matin, si c’était le dernier du tournoi, mais ce n’est pas le cas … Je vais devoir récupérer le plus vite possible. »
"J'essaie de parler français parce que vous méritez ça, a réagi à chaud le champion en titre au micro d'Alex Corretja. Qu'est-ce que je peux dire ? Avant tout, je veux féliciter Lorenzo. C'est un joueur qu'on doit applaudir ce soir ou plutôt ce matin (rires). Il a fait un match incroyable, qu'il est très proche de remporter. J'ai eu de la chance au début du quatrième set parce qu'il était le meilleur joueur sur le court. Je n'avais pas de solution pour répondre à son jeu. Tout ce qu'il a fait, il l'a produit avec énormément de qualité. J'étais en grande difficulté. Quant à vous, le public, vous méritez d'immenses remerciements parce que vous m'avez donné énormément d'énergie. Je n'étais pas le même joueur avant ce quatrième set. C'est incroyable que vous soyez restés, il est 3h du matin ... Vous êtes trop jeunes les enfants, vous devez dormir (rires) ! C'est un des plus grands matchs que j'aie vécus ici, merci à tous ... Maintenant, c'est impossible de dormir avec toute cette adrénaline donc si vous avez une after party, je viens !"
Julien Despreux a écrit:Après Musetti ce matin face à Djokovic, ne manquez pas le match à sensations de l'après-midi entre Tsitsipas et Arnaldi (tombeur de Rublev au tour précédent), un autre italien qui fait mieux que résister ...
noise a écrit:Bon par contre on voit que France télé ne passe pas le match de Moutet, ils n'en parlent pas du tout Et pareil pour le match de Djokovic de cette nuit
kobaia a écrit:Ils ont pas les droits, ils ont pas les droits hein.
Ils ont récupéré ceux des matchs sur le court Simonne-Mathieu, c'est déjà pas mal, peut-être que pour la session 2028 France TV récupèrera les droits des nocturnes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités