jxmckie a écrit:Helas je ne crois pas que le public va s'arranger dans le futur. De moins en moins d'amateurs de tennis et de plus en plus d’invités plus habitués aux stades de foot qu'aux cours en terre battue. Les nouveaux people bas de gamme issus de la tele realite et des reseaux sociaux ont remplacé le glamour post Cannes. Un bon raccourci de notre societe actuelle en somme
nexus4 a écrit:Sieur Polpomat, le son des commentateurs ne serait y pas un pouillème en avance ? ou c'est moi qui mets plus de temps à comprendre ce que je vois que ce que j’entends ?
nexus4 a écrit:Merci.
J'avais une 3e hypothèse c'est que les commentateurs étant "sur" le court, ils voient, par exemple, que la balle va être faute et commencent leur phrase quelques centièmes avant que la balle ne touche le sol ou que le juge ne gueule. Parceque les sons balle-raquette eux sont synchrones de l'image.
Pour le matos, en connexion c'est de la 4G, en matos ce sont des chromecast.
kobaia a écrit:Il y a toujours eu des matchs jusqu'à 23h ou minuit avant ? Ca fait 2 soirs que je regarde RG en direct la nuit, et c'était pas le cas dans mon souvenir, avant, y'a longtemps. Genre c'était pas le cas en 2017.
nexus4 a écrit:Mon Jolan !
kobaia a écrit:Il y a toujours eu des matchs jusqu'à 23h ou minuit avant ? Ca fait 2 soirs que je regarde RG en direct la nuit, et c'était pas le cas dans mon souvenir, avant, y'a longtemps. Genre c'était pas le cas en 2017.
Edit : j'ai trouvé ma réponse, ça date de 2021 ou 2022. Je trouve ça génial. C'est très utile, surtout quand la pluie perturbe le planning.
Julien Despreux a écrit:kobaia a écrit:Il y a toujours eu des matchs jusqu'à 23h ou minuit avant ? Ca fait 2 soirs que je regarde RG en direct la nuit, et c'était pas le cas dans mon souvenir, avant, y'a longtemps. Genre c'était pas le cas en 2017.
Edit : j'ai trouvé ma réponse, ça date de 2021 ou 2022. Je trouve ça génial. C'est très utile, surtout quand la pluie perturbe le planning.
Les deux cours couverts permettent à la fois de jouer plus facilement en soirée, et d'autant plus selon la météo actuelle qui contribue également à positionner astucieusement sur France TV afin de tenir le planning des matches sur ce créneau convoité qui devait être l'apanage exclusif d'Amazon avec une affiche par soir.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités