mistercoyote a écrit:Nadal qui va dépasser Federer à cause d'un visa
(Oui bon je suis pas très objectif avec Nadal)
Euh, tu as vu son tableau ?
Pour Koba, le revers "une main droitier" du Grec sera(it) du pain béni pour Nadal.
mistercoyote a écrit:Nadal qui va dépasser Federer à cause d'un visa
(Oui bon je suis pas très objectif avec Nadal)
Karzak a écrit:Le pétage de plomb de Medvedev sur l'arbitre ...
Très très sympa le mec de lui avoir juste mis un avertissement.
Le Complot a écrit:
Euh, tu as vu son tableau ?
nexus4 a écrit:Il a pourtant raison, Tsitsipas et son père font clairement du coatching depuis des mois.
Zverev avait sans doute raison sur le coup de la douche et du portable.
Le Complot a écrit:Moi je n'aime aucun des deux, mais je pense vraiment que Nadal aura plus de mal contre Med...
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Le pétage de plomb de Medvedev sur l'arbitre ...
Très très sympa le mec de lui avoir juste mis un avertissement.
Pas tout entendu, même quasiment rien, il a dit quoi ?
En tout cas l'enjeu est trop grand et le Med a trop d'envergure pour se faire jarter à ce moment là... C'est comme ça mais c'est dommage ses pétages de plomb en permanence.
nexus4 a écrit:Il a pourtant raison, Tsitsipas et son père font clairement du coatching depuis des mois.
Zverev avait sans doute raison sur le coup de la douche et du portable.
Le Complot a écrit:Pas tout entendu, même quasiment rien, il a dit quoi ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Une belle finale en perspective avec un aspect historique pour Nadal qui ajoute un intérêt supplémentaire au match
Reste à voir comment Rafa va gérer l'inévitable pression qui va peser sur la rencontre
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Une belle finale en perspective avec un aspect historique pour Nadal qui ajoute un intérêt supplémentaire au match
Reste à voir comment Rafa va gérer l'inévitable pression qui va peser sur la rencontre
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Barty était plus forte mais belle résistance de Collins dans le 2ème set
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités