magic_fred a écrit:J'espère aussi que le dos restera identique. Le contraire me ferait ch...
Mais quel est l'intérêt de changer déjà de maquette après un tome ???
sainfoins a écrit:Je viens de lire le tome 2. Toujours aussi excellent. J 'espère que cette série ira jusqu'à ses 4 tomes de prévues.
magic_fred a écrit:Christophe, je sais que la question n'a qu'un intérêt super limité j'en suis bien conscient mais quel est l'intérêt d'un coffret regroupant les 2 premiers tomes ?
3emeOeil a écrit:magic_fred a écrit:Christophe, je sais que la question n'a qu'un intérêt super limité j'en suis bien conscient mais quel est l'intérêt d'un coffret regroupant les 2 premiers tomes ?
Tu hésites à le prendre celui-là Fred ??
A une époque, Soleil faisait des coffrets de 3 tomes sur une série de 4 ...
Là c'est la mode des coffrets de 2 tomes : Lanfeust Odyssee, Servitude, Ténèbres, Samurai ...
Seul le dernier est cohérent car l'histoire est complète
magic_fred a écrit:Christophe, je sais que la question n'a qu'un intérêt super limité j'en suis bien conscient mais quel est l'intérêt d'un coffret regroupant les 2 premiers tomes ?
Christophe Bec a écrit:sainfoins a écrit:Je viens de lire le tome 2. Toujours aussi excellent. J 'espère que cette série ira jusqu'à ses 4 tomes de prévues.
Il y a finalement 5 tomes de prévus !
Le tome 3 s'intitulera "CITADELLE".
Première planche du tome 3 visible ici : http://bec-processus.over-blog.com/article-tenebres-tome-3-62319126.html.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités