sembe a écrit:gaeldt a écrit:Par contre, j'ai lu que Iko avait mis 2 ans et demi pour ce tome 1, j'espère que le tome 2 (verra le jour et) sortira avant 2012.
Si je me fie aux remerciements fait en tout début de l'album, je pense qu'il devait avoir quelques soucis de santé, non?
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce premier tome,
Bon...on va commencer avec le dessin...superbe, de très beaux graphismes soignés, des cases et des planches à me ravir. Attaquons le scénario.... aïe, c'est là que le bât blesse, étant habitué à des histoires plus consistantes, voire complèxes de notre ami Bec, je fus fort surpris par cet album, je n'ai d'ailleurs pas trop reconnu sa touche personnelle Bien souvent on est un peu perdu au début de ces séries et c'est au fur et à mesure que tout se construit, ici, c'est le contraire, on sait pratiquement tout, il y a juste le "comment" que l'on peut se poser comme question.
Voilà peut-être pourquoi, si mes souvenirs sont bons, il proclamait que la série était plus axée pour les ados.
Pour en revenir au dessinateur, j'ai pensé immédiatement à Légendes, de Swolfs, ça y ressemble, certains personnages également, mais je ne discute pas, je le redis, ils sont de très bonne facture.
Je serai partant pour le second en souhaitant qu'il soit plus attirant, scénaristiquement parlant...
magic_fred a écrit:Nous ne sommes pas du même avis, c'est assez rare que pour être souligné...
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Nous ne sommes pas du même avis, c'est assez rare que pour être souligné...
C'est vrai, je crois d'ailleurs que c'est la deuxième fois, la première m'échappe, ça remonte tellement loin
moolfreet a écrit:Si Mr Bec passe dans le coin, avez vous une date approximative pour le tome 2? car je suis très impatient... Surtout si l'histoire se durcit encore... On va en prendre plein la tronche!!!
moolfreet a écrit:Coool, finalement l'accouchement du tome 2 aura été plus rapide que celui du tome 1, tant mieux!
magic_fred a écrit:Il a frôlé la mort ? C'est sérieux ?
J'ai eu la chance de le voir en dédicace et il semblait plutôt bien mais il est vrai que je n'ai pas évoqué sa santé.
Le dessin du tome 1 était déjà une tuerie, si tu dis qu'il est encore meilleur sur le 2, cela s'annonce énorme !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités