Igalma a écrit:C'est dégueulasse de mettre la pression comme ça. Je viens du coup de faire une réservation chez mon libraire à 0:00 (il va me prendre pour une gogole... quoique, depuis le temps, il devrait avoir l'habitude)
Igalma a écrit:C'est dégueulasse de mettre la pression comme ça. Je viens du coup de faire une réservation chez mon libraire à 0:00 (il va me prendre pour une gogole... quoique, depuis le temps, il devrait avoir l'habitude)
Olaf Le Bou a écrit:et pour paraphraser un célèbre batracien, il semblerait que l'histoire soit la même .
Croaa a écrit:Igalma a écrit:C'est dégueulasse de mettre la pression comme ça. Je viens du coup de faire une réservation chez mon libraire à 0:00 (il va me prendre pour une gogole... quoique, depuis le temps, il devrait avoir l'habitude)
Ah oui mais il ne faut pas tomber dans ce jeu là non plus.
Jetjet a écrit:Dans le pire des cas ils les vendent en direct par le net sur Canalbd
silverfab a écrit:Et sinon, évidement, la fin fait quand même cliffhanger pour un one shot
silverfab a écrit:Je me suis mal exprimé, quand je parle de "fin", je voulais évoquer la partie "texte" qui clôt l'album et qui pourrait fort bien se prêter à un second album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités