rips a écrit:Bonjour, petite question : quelle est la différence entre les 2 versions (Canal BD et Daniel Maghen) ?
Sinon, les préviews du site, ça sert... Après Iron, je découvre cette BD qui m'a l'air de tout premier choix !
pomme61 a écrit:Superbe album,lecture captivante,envoûtante ....
L 'edition de canal bd est vraiment enrichissante ,elle a tout à fait sa place dans ma bibliotheque a cotè des tirages de luxe ou tiragesde tête
Merci pour cet agréable moment de lecture ..
C est prévu en combien de tomes?
antoineozanam a écrit:Nikolas75 a écrit:C'est un "one shot one shot", ou un "pilote" pour un éventuel développement si le succès est au rendez-vous ... Don't worry, j'en serai de toutes façons !
La vérité? c'est un one-shot écrit et dessiné comme tel. La preuve, Antoine et moi sommes sur L'ombre blanche actuellement (le tome 2 sort en septembre). Mais depuis peu (très peu), nous avons engagé une conversation avec Daniel Maghen qui aimerait bien une suite. Il se trouve que, généralement, je peste sur les suites quand il n'y a pas besoin d'en faire (quand ça affaiblie le propos du premier livre). Mais là, j'ai d'autres choses à raconter avec le perso de Temudjin. Donc, on continue la discussion (sans que le succès soit mis dans la balance). Rien n'est fait. Et on fera un tome 2 uniquement si cela apporte quelque chose.
Pour moi, le plus important en ce moment, c'est ce tome là ! Et j'espère qu'il sera assez riche pour que personne n'attende une suite...
pomme61 a écrit:Pour quelques euros de plus ,n hésitez à prendre l edition de canal BD ( ps :j ai pas d'actions chez eux..)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités