Excepté la couverture cartonnée, tout cela fait furieusement penser à la défunte 32 de futuro (même pagination, même prix).
Je leur souhaite un destin plus joyeux.
Monsieur Paquet, comment faites-vous pour rabaisser le prix de 10/13 euros à 5 ?
Monsieur Paquet, comment faites-vous pour rabaisser le prix de 10/13 euros à 5 ?
Bah au moins 1/3 de pages en moins puis un format plus petit et enfin un gros volume (enfin c'est ce qu'on leur souhaite).
je suis en très bons termes avec mon libraire ( je lui donne deux fois par moi les bd à me mettre de coté et il ne met pas ses arrivées en vitrine avant que je ne sois passé car il les a souvent en exemplaire unique par réseau de distributeur sous forme d'assortiment de nouveautées) mais la taille de sa librairie et son pauvre petit rayon de bd me laisse penser qu'il ne sera pas livrer par Paquet...
[spoiler]alors il me reste le centre commercial Leclerc ou la Librairie départementale Silöé pour etre a peu près sûr de les trouver...à 50 kms de chez moi[/spoiler]
ou bien passer commande chez Paquet.li
Le fait d'avoir 1/3 de pages en moins par album ne justifie pas que le prix baisse de plus de moitié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité