Finalement, vous achetez un seul album? Ou est-ce que le prix de vente vous insite à en acheter un deuxième?
Moi j'ai acheté les trois mais c'est vrai que j'ai fait au moins trois magasins avant de trouver les trois albums.
Chez Virgin la Défense ils n'en avait que 2 (dans les 2 virgins). Finalement j'ai trouvé les trois à la FNAC la Défense.
Mon libraire habituel ne les avait pas quand j'y suis passé.
Merci de soutenir la collection avec l'achat des 3...
Et alors vous êtes content de vos achats?
C'est qui votre libraire habituel?
Lu hier soir ces trois albums.
D'abord la forme. Je suis très satisfait de la qualité des BD. La couv en dur devrait plaire aux allergiques aux souples
Sur le fond j'ai beaucoup aimé Frère Joyeux et la Tête de Wilson.
Indrani m'a un peu plus laissé sur ma faim mais comme une suite est prévue je continuerai
Au final cette collection assez grand public commence pas mal
Bonne continuation !
les prochaines sorties auront lieu au pire en janvier 2008
PS: Sti, vous avez reçu mon email?
A y est j'ai fini le dernier TEKAP : Indrani
C'était sympa mais c'est celui auquel j'ai le moins accroché, je trouve que l'ambiance "Indiana Jones" n'est pas assez exploitée...
Ya de super beaux décors, mais ya quelques postures de l'héroïne ( notamment quand elle court ) qui ne m'ont pas paru très réaliste ( beaucoup trop raide ).
Ca reste une bonne lecture hein !
Le bilan de ce début de collection est TRES positif...
Et contrairement aux albums de la défunte collection 32, ma femme veut meme bien les lire, ca part donc sur du plus grand public, ce qui ne peut qu'etre une bonne chose quand on vise un modele economique "c'est moins cher comme ca j'en vend plus".
Le modele artistique est sympa aussi, reste maintenant à ajouter des nouveaux talents à la collection, et ne pas rester qu'avec des vieux briscards qui n'ont plus rien a prouver de leur talent...
A y est j'ai fini le dernier TEKAP : Indrani
Ya de super beaux décors, mais ya quelques postures de l'héroïne ( notamment quand elle court ) qui ne m'ont pas paru très réaliste ( beaucoup trop raide ).
Ca reste une bonne lecture hein !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités