eh bien
je pensais pas que cet exemple fasse autant discuté. Gardons aussi à l'esprit que ce n'est pas photoshop qui peint ... il faut quand même que l'utilisateur ait quelque notions de dessin
Par contre pour le style, c'est sûr on aime ou on aime pas. Personnellement j'aime une illustration parce que qu'elle me touche visuellement, même si elle ne raconte pas une histoire, ou si elle n'a pas de sens.
Mais si vous aimez le style plus violent, en voici un. Attention c'est un peu hard
http://features.cgsociety.org/newgaller ... _large.jpg
(PS : Je parle même pas de la signature en doré en bas à droite qui... Bon, stop, faut que je m'arrête)
Tiens, à propos d'artistes tous plus ou moins "informatiques" admirables, moi aussi je vais faire une promo à quelques dessinateurs que je trouve admirables (non dénués de défauts, certes, mais...) :
- Endling, véritable célébrité sur Deviantart à juste titre (ses fiches de character deisgn sont magnifiques, entre autre)
- Moosekleenex, dans un tout autre genre
- Nati (très romantique, ça)
- Spiries (bon, lui je le cite parce qu'il m'énerve...)
(j'en rajouterai)
+1:ouch: magnifique, j'ai particulièrement apprécié le deuxième, y a pas à dire ils sont balèze en peinture numérique les asiatiques
Brian Addav a écrit:Dessin sur iphone
Moi j'aurais dit peinture plutôt...
Sinon je repose la question, personne pour un bilan sur manga studio ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité