archibald a écrit:Le Rescator a écrit:Espérons qu'il y a aura au moins une scène de natation à la Johnny Weissmuller ..., et en associant aussi Maureen O'Sullivan !
Ces deux cases sont pas mal, malgré le déferlement de critiques .
archibald a écrit:L'espoir fait vivre et Johnny Weissmuller est bien présent.
https://zupimages.net/up/21/12/0vqe.jpg
MOELU a écrit:je ne comprends pas votre répulsion les gars franchement, ca passe franchement bien, c'est un peu contrasté mais c'est tout quoi ! ne vous arretez pas à ça , je vous assure, l'histoire est top
MOELU a écrit:raaah, tu vois ce que je veux dire
l'histoire EN IMAGES
MOELU a écrit:je ne comprends pas votre répulsion les gars franchement, ca passe franchement bien, c'est un peu contrasté mais c'est tout quoi ! ne vous arretez pas à ça , je vous assure, l'histoire est top
waylander91 a écrit:je pense qu'une version NetB serait très approprié sur ce titre (en tout cas plus que la flopée de version NetB qui ne servent à rien...
Erik Arnoux a écrit:waylander91 a écrit:je pense qu'une version NetB serait très approprié sur ce titre (en tout cas plus que la flopée de version NetB qui ne servent à rien...
Ça, ce serait probablement assez intéressant que tu développes, en citant des titres "qui ne servent (sic) à rien"...
Et d'ailleurs à quoi sert un livre ? Vous avez deux heures.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités