louisiane a écrit:Pas encore lu le Belleville story, mais c'est vraiment dommage pour le tome 2 de Taiga rouge
smyrn a écrit:C'est fou ces auteurs qui commencent une histoire et qui partent faire autre chose.
vincecarter a écrit:smyrn a écrit:C'est fou ces auteurs qui commencent une histoire et qui partent faire autre chose.
C'est vraiment dingue ces auteurs qui veulent payer leur loyer et habiller leurs enfants, les mecs ne manquent pas de culot quand même...
Miloo a écrit:J'ai posé la question à Vincent Perriot ce week-end : ce serait effectivement parce que Malherbe est très, très occupé (satanée télé )
denisc a écrit:Miloo a écrit:J'ai posé la question à Vincent Perriot ce week-end : ce serait effectivement parce que Malherbe est très, très occupé (satanée télé )
Ils ont eu le temps de faire Belleville Story après le Tome 1 de Taïga rouge... Et 2 tomes en plus. A mon avis, il y a autre chose !
Miloo a écrit:denisc a écrit:Miloo a écrit:J'ai posé la question à Vincent Perriot ce week-end : ce serait effectivement parce que Malherbe est très, très occupé (satanée télé )
Ils ont eu le temps de faire Belleville Story après le Tome 1 de Taïga rouge... Et 2 tomes en plus. A mon avis, il y a autre chose !
C'est vrai (mais la BD Belleville n'était-elle pas liée à la version télé ? Je veux dire ce n'était pas une "adaptation" ? Je ne sais plus). En tout cas, Vincent avait l'air très affirmatif sur le fait que le tome 2 sorte un jour.
Mais plus le temps passe, moins Dupuis se sentira concerné
yugen a écrit:louisiane a écrit:Pas encore lu le Belleville story, mais c'est vraiment dommage pour le tome 2 de Taiga rouge
Je le répète, le tome deux n'est pas abandonné...
vincecarter a écrit:smyrn a écrit:C'est fou ces auteurs qui commencent une histoire et qui partent faire autre chose.
C'est vraiment dingue ces auteurs qui veulent payer leur loyer et habiller leurs enfants, les mecs ne manquent pas de culot quand même...
pieroxy a écrit:vincecarter a écrit:smyrn a écrit:C'est fou ces auteurs qui commencent une histoire et qui partent faire autre chose.
Je comprends les pauvres auteurs qui ont la vie dure au début. Vu le succès de Taïga rouge, je doute que ce qoit le cas mais bon, on ne sait jamais.
En tout cas, tout ces auteurs abandonnant leurs BD me poussent de plus en plus à une chose: Ne plus jamais acheter une BD qui doit avoir une suite. Toujours attendre que tous les tomes soient sortis avant de me lancer. C'est très pénible pour les lecteurs, et en fin de compte, du coup, pénalisant pour les auteurs.
Du lose-lose en somme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités