J'ai rencontré Perriot en dédicace samedi au salon du livre et il m'a dit pas avant 2010 pour la suite...
mince, ca fait loin ça ...
pas du tout mon type de graphisme mais j'ai été tout autant étonné que conquis par cet album
Moi aussi je ne lis pas de bd ayant ce style de graphisme d'habitude et j'ai pourtant adoré
Donc si le style vous rebute, jetez-y toujours un oeil, ça vaut vraiment le coup.
monsieur burp a écrit:Bon, les gars c'est pas que je m'emmerde mais ... Il suffit.
La suite c'est quand...?
je veux une réponse. Une seule coute, concise. Mais une réponse les gars. Vous pouvez pas nous laisser comme cela...
Allez une réponse. Pensez à nous...
yugen a écrit:monsieur burp a écrit:Bon, les gars c'est pas que je m'emmerde mais ... Il suffit.
La suite c'est quand...?
je veux une réponse. Une seule coute, concise. Mais une réponse les gars. Vous pouvez pas nous laisser comme cela...
Allez une réponse. Pensez à nous...
Alors pour avoir rencontré Vincent Perriot hier en dédicace, je peux vous dire que ce n'est malheureusement pas pour de suite. Arnaud Malherbe, le scénariste est très pris par des projets pour la télévision (cf. Belleville Story) et n'a pas encore écrit la suite. Mais dès qu'il l'aura écrite (s'il l'écrit un jour), Vincent se mettra au travail de suite. Donc si suite il y a, ce n'est pas avant au moins 1 ou 2 ans, voire plus...
Et si Vincent passe par ici, je tiens encore à le remercier pour cet excellent moment d'échange et pour ses deux dédicaces magnifiques...
Ha oui et aussi, Belleville Story c'est bon, mangez-en (et là, la suite est prévue pour le début de l'année prochaine) !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités