Ivanovitch76 a écrit:Ca a l'air vraiment sympa et ça me botte bien. J'ai jamais été déçu des séries de Sylvain que j'ai lues de toute façon...
J'espère juste que cette série trouvera son public pour ne pas avoir à subir le même sort qu'Enharma (reportées aux calendes grecques au mieux) ou Ravermoon (rabotée par rapport au projet initial).
Allez les gars, on s'y met tous
sainfoins a écrit:La couv est très magnifique, il y a un peu du style de Servitude, je trouve.
eusebius a écrit:sainfoins a écrit:La couv est très magnifique, il y a un peu du style de Servitude, je trouve.
tout à fait ce que je me disais aussi. je sais pas si c'est volontaire, mais tant qu'à s'inspirer autant s'inspirer de ce qui se fait de mieux
GolgoMan a écrit:J'en serais.
Je n(avais pas pris Ravermoon (mais je ne désespère pas ), mais celui-là me tente beaucoup.
Je prédis aussi une grande série ( et plutôt que Servitude, je vais dire que ce sera L'Acriboréa de la H-F - avec plus de succès j'espère - en terme de qualité).
Bonedge a écrit:J'adore Ravermoon, et toutes les séries de Sylvain.
Par contre, je ne suis pas spécialement emballé par l'annonce des séries à venir Sword et Walkyrie. Si ce n'était Sylvain au scénar, je ne sais même pas si je les aurais feuilletées alors que là je vais rester attentif aux retours sur ces séries.
Peut-être que j'ai une impression de déjà vu, je ne sais pas. Ou alors tout simplement je commence à rejoindre tout doucement le cercle de ceux qui trouvent la HF téléphonée.
Pourtant je garde une totale confiance en Sylvain pour nous surprendre (Ravermoon et les Fléaux sont vraiment très bons).
spl_13 a écrit:moi je vais peut être attendre un peu voire comment les retours évolue
car la série me m’intéresse mais j'ai déjà bien été dégoûté que ravermoon soit raboté l'histoire aurait mérité beaucoup plus de tome
donc a suivre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités