Sotim a écrit:Op Op Op j'ai craqué moi aussi auprès de mon libraire
Sylvain Cordurie a écrit:Sotim a écrit:Op Op Op j'ai craqué moi aussi auprès de mon libraire
Tu pratiques l'effort de guerre sur plusieurs fronts, je vois.
Sotim a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Sotim a écrit:Op Op Op j'ai craqué moi aussi auprès de mon libraire
Tu pratiques l'effort de guerre sur plusieurs fronts, je vois.
Un peu oui, heureusement que vous n'en sortez pas 2-3 de plus tout les mois car sinon... je devrais faire des priorités sur mes achats bd
Sotim a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai bien aimer ce premier tome de Sword. Il pose les bases on va dire. Les personnages sont encore un peu mystérieux je trouve même si on en apprend un peu de si de la. J'aimerais bien savoir d'ou viennent les prêtresses qui servent le Prince ainsi que la guerre a priori fini ou la soeur du prince a "libéré" les Vorpalers de leur engagement... Mais surtout pourquoi le fameux prince veux a tout prix récupéré les armes... et d'ou sort ce fameux miroir !!!
Bref, que des bonnes choses en perspective, le tout magnifiquement dessiné ! Seul petite amélioration a faire pour moi au niveau graphique, c'est niveau vue d'ensemble des grandes cités
Sotim a écrit:Le T2 est prévu pour quand ?
Sotim a écrit:Bon et quand es-ce qu'on rencontre le scénariste lors d'un festival ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité