spl_13 a écrit:moi je vais peut être attendre un peu voire comment les retours évolue
car la série me m’intéresse mais j'ai déjà bien été dégoûté que ravermoon soit raboté l'histoire aurait mérité beaucoup plus de tome
donc a suivre
spl_13 a écrit:je tiens a précisé que je suis quand même très content que la série soit fini
et je tiens aussi à féliciter les auteurs pour avoir justement pas abandonner la série car d'autre n'aurait pas fait l'effort.
c'est pour cet raison que je pense prendre le tome 1 de Walkyrie vers sa sortie et attendre un peu les retours pour sword
après pour Ravermoon je voulais juste soulignée son coté original dans le genre héroic fantasy et de mon point de vue aurait mériter une histoire longue je ne voulais pas raler .
filoo a écrit:Ce qui serait bien lorsqu'une série n'arrive pas à son terme (ou se clôture sur un nombre d'albums très fortement diminué), c'est que le scénariste transpose l'histoire sous forme de roman.
Oui, je rêve tout haut. Car je suppose qu'il y aurait des problèmes de droits ou quelque chose dans le genre. En plus de prendre aussi beaucoup de temps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités