Je viens de lire Légende - Tome 1 - L'enfant loup :
En bref un album fort plaisant d'un point de vue scénaristique et une totale réussite d'un point de vue graphique qui m'a un peu laissé sur ma faim.
ben oui, mais en plus Mr Swolfs il a dit qu'il lui faudrait au moins 5 albums pour raconter la vie du héros et son apprentissage jusqu'à ce qu'on le retrouve à l'âge du début du 1 !
y'a du boulot et de l'attente en perspective ! :frayeur:
:non: il a dit que le prince de la nuit pouvait dormir et se régénérer un moment !
gniark !
pis 6 tomes, c'est que le prmeier cycle, et à mon sens y'en aura plus de 2... si ça marche...... et y'a pas de raison que ça marche pô
A mon avis dans 2 ou 3 ans, il reprend le Prince de la nuit
A mon avis dans 2 ou 3 ans, il reprend le Prince de la nuit
et du coup mon dernier message l'a pas été pris en compte :siffle:
Pour la suite du price de la nuit il se peut (mais pas sûr) que Swolfs refile le dessin à quelqu'un d'autre. Pour légende il s'y intéresse maintenant mais il n'est pas dit qu'à un moment il ne voudra pas refaire le prince de la nuit ou alors encore un nouveau projet.
tout a fait d'accord, j'espère qu'il ne va pas se "disperser" entre les deux séries. Pour l'instant le prince de la nuit peut attendre encore quelques années. J'aime pas trop quand les auteurs changent de dessins (de dessinateur) au milieu d'une série, je préfère attendre un peu et voir toujours les mêmes dessins.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités