Merci pour les infos
Une idée de date pour Durango ?
- Légende, il a accumulé un gros retard donc rien à espérer avant la fin de l'année...la série comprendra 6 tomes (prévu sur 8 au départ).
- Au niveau scénario, il y a des tractations en cours pour poursuivre James Healer et il a écrit un scénario pour un nouvel auteur chez Soleil.
Tout comme Vlad d'ailleurs. Le côté psychanalyse à deux sous me plaisait bien. J'espère que nous aurons la suite.
Excellente news! Je me demandais, justement, si on pouvait espérer un de ces jours un quatrième tome. Cette série (et le perso de James Healer en particulier) vaut la peine qu'on s'y attarde qq peu...
Les dessinateurs sont trop bien payés ^^
Faut revenir à l'esclavage pour qu'ils dessinent sans arret pour pas un sous
Ce que je voulais dire c'est qu'a une époque ils étaient bien content de dessinner pour pouvoir manger, se nourrir, et qu'on à l'impression qu'une fois "célèbres", une fois "bien nourris", ils se contrefoutent de faire la suite de leurs séries
Ils ont bien de la chance, beaucoup de personnes ne peuvent pas en dire autant... métro boulot dodo ^^Les dessinateurs eux aussi ont une vie en dehors de leur boulot ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités