Aigle Solitaire a écrit:Bonne nouvelle, merci pour l'info. Sacrément productif, le Montaigne : pas moins de trois BD sorties cette année !
pour moi il sera a deux albums non? celui là et celui du 3eme testament?
Aigle Solitaire a écrit:Bonne nouvelle, merci pour l'info. Sacrément productif, le Montaigne : pas moins de trois BD sorties cette année !
jojo74 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bonne nouvelle, merci pour l'info. Sacrément productif, le Montaigne : pas moins de trois BD sorties cette année !
pour moi il sera a deux albums non? celui là et celui du 3eme testament?
jojo74 a écrit:prince de la nuit T.8 nouvel album en novembre dessiné par Montaigne.
Aigle Solitaire a écrit:jojo74 a écrit:prince de la nuit T.8 nouvel album en novembre dessiné par Montaigne.
Plus précisément ce sera pour le 14 novembre. Son titre sera Anna.
Aigle Solitaire a écrit:La couverture du tome 8.
Aigle Solitaire a écrit:Je n'en doutais pas un instant, mais a priori reprise graphique très convaincante.
http://www.glenatbd.com/bd/livre/le-pri ... 2/mode/2up
Aigle Solitaire a écrit:Je n'en doutais pas un instant, mais a priori reprise graphique très convaincante.
http://www.glenatbd.com/bd/livre/le-pri ... 2/mode/2up
jolan a écrit:Oui, ça reste bien fidèle au style Swolfs tout en réduisant le hachuré systématique, du coup le trait est plus libre, moins "plein", c'est très bien.
arnaze a écrit:
Dans le tourbillon des sorties de fin d'année, j'espère que cet nouvel épisode du Prince de la Nuit pourra se faire remarquer car il est vraiment excellent. Swolfs se renouvelle au scénario en axant d'avantage son intrigue sur les personnages et le contexte historiques de cette période trouble du début du XIème siècle à Kiev, plutôt que sur Kergan lui-même.
Le dessin de Montaigne tient bien la route. Son découpage est parfait et ses scènes d'action très réussies. Ce n'est pas Swolfs, ça se voit, mais ça fonctionne très bien. Et sa première planche est une tuerie ! J'ajoute que les couleurs sont à l'unisson. Swolfs a toujours été très pointilleux sur cet aspect-là de son travail.
Une heureuse retrouvaille !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité