Yves Swolfs a écrit:En fait si. J’étais partie sur le tome 2 très stressé poussé par l’éditeur qui le voulait vite. J’ai fait du mauvais travail. Les premières planches n’étaient pas bonnes. Donc il fallait effectivement retrouver le plaisir, faire de belles planches. Il ne faut pas se laisser entraîner par la pression extérieure.
Aigle Solitaire a écrit:Swolfs en parle un peu ici. Visiblement il a repris le début.
https://www.ligneclaire.info/yves-swolfs-75111.htmlYves Swolfs a écrit:En fait si. J’étais partie sur le tome 2 très stressé poussé par l’éditeur qui le voulait vite. J’ai fait du mauvais travail. Les premières planches n’étaient pas bonnes. Donc il fallait effectivement retrouver le plaisir, faire de belles planches. Il ne faut pas se laisser entraîner par la pression extérieure.
Mister_Eko a écrit:Si j'ai bien compris ce t9 est une fin de cycle ?
Oui je parle du prince. Je me suis arrêté au 6 il y a longtemps mais je reprendrais bien.bone a écrit:Mister_Eko a écrit:Si j'ai bien compris ce t9 est une fin de cycle ?
Je ne pense pas (si nous parlons du Prince de la nuit)
Morti a écrit:C'est dingue, je suis certain d'avoir laissé un message avec les dernières news d'Yves mais je ne retrouve plus mon message...il doit être dans un sujet non-Swolfs...désolé...
Vivi2 a écrit:Morti a écrit:C'est dingue, je suis certain d'avoir laissé un message avec les dernières news d'Yves mais je ne retrouve plus mon message...il doit être dans un sujet non-Swolfs...désolé...
Je me souviens effectivement d'un message (mais dans quel sujet? SWOLFS en général?) avec des infos sur plusieurs séries (dont "Durango"), mais je n'ai pas souvenir d'une info récente sur le "Prince de la nuit". Mais je peux te rassurer Mort, tu as bien écrit ce post !
Celui-là? (05.05.20)
post4524966.html?hilit=swolfs#p4524966
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités