fleur a écrit:Chouette chronique!
et il a raison: osez!
Moi je m'abonne pour 9 tomes s'ils sont tous "de ce tonneau"!
Coldo3895 a écrit:Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut... 9 tomes !!! C'est juste soulant de se dire qu'on commence une histoire dont on n'aura pas la fin avant 5 ans...
Nweg a écrit:Coldo3895 a écrit:Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut... 9 tomes !!! C'est juste soulant de se dire qu'on commence une histoire dont on n'aura pas la fin avant 5 ans...
C'est vrai ça, 9 tomes en 5 ans... quelle bande de feignasses ces auteurs ! Faut arrêter de siroter des mojitos et se mettre sérieusement au boulot.
Coldo3895 a écrit:Nweg a écrit:Coldo3895 a écrit:Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut... 9 tomes !!! C'est juste soulant de se dire qu'on commence une histoire dont on n'aura pas la fin avant 5 ans...
C'est vrai ça, 9 tomes en 5 ans... quelle bande de feignasses ces auteurs ! Faut arrêter de siroter des mojitos et se mettre sérieusement au boulot.
Mon post n'a bien entendu rien à voir avec la quantité de travail fournie par les auteurs...
Que ce soit en 2, 9 ou 75 tomes, 5 ans pour avoir la fin d'une histoire, c'est trrrrrrrès long !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités