ulys a écrit:Super Merci
Parfois la numérotation est assez bizarre. Est-ce l’œuvre de Gaston ?
J'ai intégré les couvertures dans le premier message a défaut de trouver les vignettes BD.
Sergent Garcia a écrit:jb18v a écrit:Petit update en cette période compliquée.. pas encore mis le bec dans un kiosque moi
Les abonnés ont reçu le dernier Picsou Mag et Les Trésors, puis il semble qu'ils commencent à être distribués en kiosque.
Le "Trésors de Picsou" est renommé en "Le Coffre de Picsou", en n°1, mais à l'intérieur on aurait l'ancien titre et la mention n°50 quand même
[...]
Il y a effectivement cette couverture alternative qui circule :
indianaced a écrit:
C'est quand qu'il nous font la suite des aventures de la bande à Piscou en HS ... (me suis regarder l'intégrale de la série en vo j'ai adoré, surtout le coup de l'insertion en mode origin storie petit à petit de tout les heros des autres série du disney club ...
Sergent Garcia a écrit:
Andres de Fonollosa a posté une troisième version de cette couverture sur forumpimpf.net !
ulys a écrit:Je me disais la même chose pour moi "c'est dommage de louper le dernier" !
Si tu veux la semaine prochaine je peux retourner en course pour te prendre le Coffre 1 (que j'enverrai après le déconfinement).
jb18v a écrit:Picsou Soir, la petite friandise de fan par les fans
d'ailleurs le 3e est en route, ou la parution est chamboulée par le confinement ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités