Nirm a écrit:J'ai découvert hier qu'ils allongé à 7 tomes, ça a été annoncé quand ?
jb18v a écrit:Nirm a écrit:J'ai découvert hier qu'ils allongé à 7 tomes, ça a été annoncé quand ?
vers le 3 ou 4, mais pas dès le départ.
jb18v a écrit:Nirm a écrit:J'ai découvert hier qu'ils allongé à 7 tomes, ça a été annoncé quand ?
vers le 3 ou 4, mais pas dès le départ.
Sinon à la fin, on peut leur donner des suggestions pour la suite (donc leur lister les doublons ou triples déjà parus serait pas du luxe )
jb18v a écrit:J'ai déjà fait une partie
Mais j'ai repris les titres indiqués dedans et au fil du temps ils n'ont pas forcément repris le même, faudrait compter les numéros Inducks en fait dans le code.
bdmaniak a écrit:Trouvé Les Chroniques de Fantomiald n°5 ce matin!
Sommaire :
- Le thaler de Barbe Noire (Guido Martina & Massimo De Vita/1977)
- Fantomiald à la rescousse (Giorgio Pezzin & Giorgio Cavazzano/1978)
- La guerre des mégacycles (Antonio Bellomi & Franco Lostaffa/1978)
- Les jumelles "sauve qui peut" (Guido Martina & Massimo De Vita/1978) Inédit
- Le parachute ascensionnel (Guido Martina & Enzo Marciante & Luciano Bottaro/1978)
- Picsou et le démon du jeu (Massimo Marconi & Guido Scala/1974)
Avec aussi un dossier sur Superman et une page sur "Fantomiald et le distorseur dimensionnel"
jb18v a écrit:Sinon à la fin, on peut leur donner des suggestions pour la suite (donc leur lister les doublons ou triples déjà parus serait pas du luxe )
Krys TOFF a écrit:jb18v a écrit:Sinon à la fin, on peut leur donner des suggestions pour la suite (donc leur lister les doublons ou triples déjà parus serait pas du luxe )
Je suggère la publication de l'ensemble des histoires de "L"histoire selon Dingo" (de Cal Howard et Hector Adolfo de Urtiága à priori), j'en garde d'excellent souvenir de jeunesse dans les SPG.
Certes ce ne sont pas des histoires de canards, mais comme c'était publié dans SPG et qu'un grand format s'impose vu les planches (ça n'irait pas au format Fantomiald ou MPG), ça me semblerait bien de faire quelques tomes des trésors de Dingo.
szut29 a écrit:mais pas si viiiiiite
faut lire aussi !!
J'ai le Mickey 1 de Floyd à finir et le 2 sort bientôt,
Le 2 de Scarpa aussi,
Les chronique 5 à commencer,
donald dailynews j'en suis au 2...
sans compter Spirou retard de 4 numéros quasi... et les vieux PMG que j'aime ressortir de temps en temps...
ça va j'ai fini Darkenblot rapidement, mais piouff.. ça en fait...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités