ulys a écrit:Laquelle ?
bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Laquelle ?
Je pensais à une compilation d'histoires Picsou et Brigitte.
Et de mémoire j'avais évoqué "Le dernier des Balabus", "Le rapt de Brigitte", "Picsou se marie", "Une étrange aventure : Picsou et ses deux moitiés" et "Un seul être vous manque".
jb18v a écrit:Yep, Scarpa en 1960
et son acolyte est Phil Hature (ou Ature), aussi "Filo Sganga" en italien
Passé dans un tabac/presse au cas où, toujours le TDP précédent. Et encore plein de HS Mickey du mois de mars tiens.
samfin a écrit:Bonjour,
Connaissez-vous une adresse mail à MPG pour leur suggérer un prochain HS ?
J'aimerai leur soumettre cette série dont j'avais aimé les quelques histoires publiées en France :
https://inducks.org/comp2.php?ser=Le+To ... d=nk&pg1=1
bdmaniak a écrit:Non, il y a juste "La grande saga de la Jeunesse de Picsou s'achève ici... Pour la suite, n'oubliez pas d'envoyer vos suggestions à tresorsdepicsou@gmail.com"
samfin a écrit:J'avais vu le mail pour Piscou, du coup je posais la même question pour MPG, il ne me semblait pas avoir trouvé l'information.
jb18v a écrit:En souris on pourrait partir sur :
-Mickey à travers les âges,
-Dingo, personnage historique
-Histoires italiennes de la machine à voyager dans le temps
Krys TOFF a écrit:jb18v a écrit:En souris on pourrait partir sur :
J'avais suggéré il y a quelques mois l'histoire selon Dingo dans le même style, et j'ai eu une réponse de l'éditeur que l'idée était intéressante (tout comme Mickey à travers les âges par exemple) mais que le titre étant les Trésors de Picsou, il ne pouvait y avoir que des histoires de canards.
Pour les histoires de Dingo ou Mickey il faut plutôt s'attendre à une autre collection thématique à part.
Krys TOFF a écrit:jb18v a écrit:En souris on pourrait partir sur :
J'avais suggéré il y a quelques mois l'histoire selon Dingo dans le même style, et j'ai eu une réponse de l'éditeur que l'idée était intéressante (tout comme Mickey à travers les âges par exemple) mais que le titre étant les Trésors de Picsou, il ne pouvait y avoir que des histoires de canards.
Pour les histoires de Dingo ou Mickey il faut plutôt s'attendre à une autre collection thématique à part, peut être dans de futurs numéros des Trésors du Journal de Mickey.
jb18v a écrit:samfin a écrit:J'avais vu le mail pour Piscou, du coup je posais la même question pour MPG, il ne me semblait pas avoir trouvé l'information.
Derrière c'est de toute façon Disney Hachette Presse, au pire ils sauront te rediriger vers le bon interlocuteur
Sinon bien vu pour la série, me souviens d'en avoir lu quelques unes
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités