jxmckie a écrit:Je n arrive pas à me faire aux canards modernisés. certainement mon grand age. Mais les neveux avec des franges et un style vestimentaire rap et des smartphones au lieu du guide du castor junior cela coince
jxmckie a écrit:Mon dieu que c est laid ces têtes carrées de la nouvelle mouture. A vouloir etre trop proche du lecteur cela nuit au plaisir de se rendre dans ce pays imaginaire des ducks
indianaced a écrit:J'ai l'impression que certain n'ont pas vu la série animé complètement a cause du style des perso et des trucs modernisé. Je viens enfin de finir de regarder la série, ben ça montre justement les dangers actuels , ce qui parle plus au jeune d'aujourd'hui... tout les thèmes sont abordés et la série parle au enfant comme au parent avec plusieurs niveau de lecture parfois (notement les easter eggs et les guest d'autres séries disney club)... la série ressout plusieurs problème de certain personnage style Della et même Zaza (personnage inventé pour la première série mais hyper développé dans la nouvelle, la reliant a certains perso très peu vu dans les comics ou série. Alors certes on et proche de notre univers mais beaucoup plus éloigné que celui plus réaliste historique de Don Rosa.
La première série de 1989 était beaucoup plus enfantine et a très mal vieillit ( le film la lampe perdu ne vieillit pas lui par contre vu l'animation quasi impécable et son ton plus adulte) ....
jxmckie a écrit:Je n ai pas regardé cette serie je ne peux juger. Le graphisme ne me plait pas. Mais je concois que c est peut etre nostalgique et je ne dis pas que ce soit mauvais juste que je n adhere pas. Mon univers des ducks c est arrete dans les annees 80s. C'est pour cela que je me rue sur les integrales et pas sur les nouvelles editions presse (Sauf Fantomius).
Wizzar a écrit:Mickey Parade Géant 384 est sorti hier comme prévu, mais pour Picsou Magazine 557, ce sera la semaine prochaine...
jb18v a écrit:Récupéré le MPG. Pas vu le PM en rayon en effet. Tu as eu l'info de la date quelque part, ou simple déduction "ce sera plus tard" ?
Wizzar a écrit:jb18v a écrit:Récupéré le MPG. Pas vu le PM en rayon en effet. Tu as eu l'info de la date quelque part, ou simple déduction "ce sera plus tard" ?
L'info que j'ai, c'est la date de relève de PM 556 par MLP : le 14/09.
Ça veut dire mise en vente du nouveau numéro soit le jour même, soit le lendemain.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités