szut29 a écrit:Toujours emballé aussi c'est sur par cette nouvelle formule, on a une histoire de 120 pages puis pas mal de rédactionnel, ça boss bien.
Le prix aussi à pris une nouvelle formule (déçu d'avoir raté une VP d'abonnement à 25€ l'année).
Mais je trouve qu'on est proche du PM. D'ailleurs, je pense que le PM serait mieux moins épais mais en mensuel... Mais c'est que mon avis ...
jb18v a écrit:Reçu le Trésors de Picsou n°55 ce matin
Wizzar a écrit:jb18v a écrit:Reçu le Trésors de Picsou n°55 ce matin
Les abonnés ont été servis sacrément en avance (14 juin),
les acheteurs en kiosque devront attendre le 2 juillet !!
Étonnant, un tel délai...
GringoBandito a écrit:PS : En ce qui concerne le jeu de cartes du dernier SPG, vous aussi il est incomplet ? Ou alors je suis passé à côté d'un truc ?
GringoBandito a écrit:Il y a, en ce moment, un code promo pour les 20 ans de VP. Le code est directement sur votre compte et peut s'ajouter en cliquant sur "coupon" dans le panier.
Ce code vous "offre" 10€ à partir de 40€ d'achat. Ce qui fait tomber le prix du combo SPG + TdP + Picsou Mag (1 an) à 52€. D'autres combos sont possibles.
Pour ceux qui hésitaient, je pense qu'on aura pas moins cher Toutefois, l'offre est valable jusqu'au 30 à 6h pour les abos en VP.
PS : En ce qui concerne le jeu de cartes du dernier SPG, vous aussi il est incomplet ? Ou alors je suis passé à côté d'un truc ?
jb18v a écrit:GringoBandito a écrit:Il y a, en ce moment, un code promo pour les 20 ans de VP. Le code est directement sur votre compte et peut s'ajouter en cliquant sur "coupon" dans le panier.
Ce code vous "offre" 10€ à partir de 40€ d'achat. Ce qui fait tomber le prix du combo SPG + TdP + Picsou Mag (1 an) à 52€. D'autres combos sont possibles.
Pour ceux qui hésitaient, je pense qu'on aura pas moins cher Toutefois, l'offre est valable jusqu'au 30 à 6h pour les abos en VP.
PS : En ce qui concerne le jeu de cartes du dernier SPG, vous aussi il est incomplet ? Ou alors je suis passé à côté d'un truc ?
Sur Veepee ? Je vois pas le coupon
szut29 a écrit:je pense qu'il faut être abonné VP.
sinon y'a une nouvelle sortie demain :
https://www.journaux.fr/young-donald-du ... 54245.html
N'ayant pas pris le 1, je ne connais pas non plus le 2.
GringoBandito a écrit:
Menu > Mon compte > Mes bons d'achats.
Sinon :
Panier > Valider le panier. Dans le recap tu dois voir ceci :
https://i.imgur.com/OF9ak3h.png
EDIT : Logiquement tu as du recevoir un mail pour célébrer les 20 ans de VP avec un bon.
szut29 a écrit:sinon y'a une nouvelle sortie demain :
(...)
jb18v a écrit:GringoBandito a écrit:
Menu > Mon compte > Mes bons d'achats.
Sinon :
Panier > Valider le panier. Dans le recap tu dois voir ceci :
https://i.imgur.com/OF9ak3h.png
EDIT : Logiquement tu as du recevoir un mail pour célébrer les 20 ans de VP avec un bon.
Rien vu et rien reçu, merci quand même pour les détails
Abonné VP ? J'ignorais aussi cette possibilité Je dois pas avoir un compte assez vieux ou la campagne de mails est pas arrivée jusqu'à moi
Ah le Young Donald, les sorties s'empilentszut29 a écrit:sinon y'a une nouvelle sortie demain :
(...)
Le premier est détaillé ici, j'en avais fait une petite critique pour Picsou Soir (n°4, page 4 )
Wizzar a écrit:Et comme une image vaut mille mots...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités