Wizzar a écrit:La nouvelle formule de Picsou Magazine est un réussite, objectivement, puisqu'elle a fait repartir les ventes à la hausse, alors que celles de SPG et MPG continuent de s'éroder.
Cela dit, je suis curieux de voir la nouvelle formule de Super Picsou Géant.
Le format idéal pour moi est celui de Mickey Parade (Géant), dimension "poche" semblable aux revues italiennes, et plus épais. En revanche, c'est celui dont le contenu m'attire le moins. Étant plutôt aventures "classiques", les Jojo et Michou, Donald Junior, Riri... et autres, m'intéressent peu.
Belhou a écrit:Ah, les ventes de SPG et MPG baissent? je ne savais pas, en même temps le bordel éditorial à cause du covid et ces numéros spéciaux uniques de SPG n'ont pas dû faciliter les choses, je n'ai toujours rien compris à ce qu'il s'est passé en fait
Dunyre a écrit:Nouveau Fantomiald trouvé chez Cultura cet aprem. Par contre gros souci de colle sur le dos de tous les exemplaires du magasin... Espérons que ce soit un « pas de bol » et pas un défaut de fabrication.
Car le bouquin peluche comme s’il avait reçu du gel hydro-alcoolique directement sur lui
GringoBandito a écrit:Bonsoir à tous,
Que vaut le tout ouveau Super Donald Géant par rapport à la multitude de titre bien encrés de Disney Magazines ?
Merci !
(Je vois déjà un petit coquin me répondre 6.95€)
jb18v a écrit:GringoBandito a écrit:Bonsoir à tous,
Que vaut le tout ouveau Super Donald Géant par rapport à la multitude de titre bien encrés de Disney Magazines ?
Merci !
(Je vois déjà un petit coquin me répondre 6.95€)
Un bon numéro avec du beau boulot éditorial et un choix varié d’histoires, beaucoup de BD (pas de partie magazine ou presque puisque c’est un HS)
Je me permets de mettre le lien vers un avis détaillé d’un membre d’HFR, et j’y souscris totalement
Après on aime ou pas le style et les histoires mais dans l’ensemble c’est réussi !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités