11 Western = 6 Blueberry, 3 Mac Coy, 2 Jonathan Cartland
erreur: il y a si je ne me trompes 5 mac coy, en tout cas je viens d'acheter les rombaldi 4 et 5 de cette série...
Bel et bien 6 Blueb, 3 Mc Coy et deux Cartland.
Dommage (et c'est un peu le problème avec Rombaldi) c'est impossible d'avoir des séries complètes dans cette collection.
Il y avait un type sur ebay qui proposait des suites aux rombaldi en reprenant l'extérieur cuir des albums précédents en le modifiant et en reliant à l'intérieur la suite en prenant soin de choisir des éditions qui permettent d'avoir un intérieur homogène...
Bon il n'y avait aucun bonus mais le principe était sympa
Je les trouve vraiment classe ces intégrales cuir... Vraiment domage que ça ne se fasse plus
Oui ça tournait sur ebay pendant un moment, mais à 180 euros le volume refait fallait être motivé...
Faut être au bon endroit au bon moment
Ou plutôt, il ne faut pas les chercher, et tu tombes dessus par hasard.
Je pars du principe que rien n'est rare, donc qu'à un moment ou un autre, je trouverai, j'ai tout mon temps
Alors là tu n'as plus qu'à aller faire quelques braquages dans le quartier de Notre Dame...
Faut aimer le risque !
Alors là tu n'as plus qu'à aller faire quelques braquages dans le quartier de Notre Dame...
Faut aimer le risque !
Ou du coté de Bruge si tu veux un coup rapide pour avoir tous les Rombaldis :siffle:
Au fait GGDBDC, c'est pas toi qui avait mis une photo de ta collection de rombaldi ??
J'arrive plus à retrouver ça, t'aurais la gentillesse de la reposter ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités