à la vente banque dessinée ce weekend, y a toute une série de rombaldi franquin...
et comme tout l'monde est fauché en ce moment, tu devrais en profiter...
tu peux même t'y rendre
surtout qu'il y a la même chose dans les "rombaldi" et les "hachette" ?
surtout qu'il y a la même chose dans les "rombaldi" et les "hachette" ?
au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer ces doublons entre rombaldi et hachette ?
rombaldi à arrêté (et semble reprendre, tant mieux) mais hachette à part lucky luke et astérix ont ils fait autre chose ?
merci :roll: :confused: :neutral:
Finalement, intéressé par les Hachette Astérix et Lucky Luke, Rombaldi Alix et éventuellement Mc Coy, Rombaldi Dupuis Tuniques bleues, Tout Roba et Michel Vaillant.
Me reste plus que le pognon à trouver !
Mtintin vend les Mac Coy pas chers si je ne m'abuse...
magic_fred a écrit:Finalement, intéressé par les Hachette Astérix et Lucky Luke, Rombaldi Alix et éventuellement Mc Coy, Rombaldi Dupuis Tuniques bleues, Tout Roba et Michel Vaillant.
magic_fred a écrit:Bon, je continue mes recherches au niveau des Rombaldi.
Pour ceux qui connaissent bien cette collection, quel serait un prix raisonnable à proposer pour les 11 premiers tomes (sur 13) de l'intégrale de Tintin (en TBE) ?
Merci de l'info.
forumnath a écrit:magic_fred a écrit:Finalement, intéressé par les Hachette Astérix et Lucky Luke, Rombaldi Alix et éventuellement Mc Coy, Rombaldi Dupuis Tuniques bleues, Tout Roba et Michel Vaillant.
Je débarque sur ce sujet que je découvre.
Je peux peut-être t'aider pour les Michel Vaillant : je ne vais pas tarder de me séparer des miens (les 4 premiers).
tom pouce a écrit:magic_fred a écrit:Bon, je continue mes recherches au niveau des Rombaldi.
Pour ceux qui connaissent bien cette collection, quel serait un prix raisonnable à proposer pour les 11 premiers tomes (sur 13) de l'intégrale de Tintin (en TBE) ?
Merci de l'info.
Si ça t'intéresse, j'ai quelques Rombaldi Spirou et Fantasio en très bon état.
Je peux te les vendre à un prix honnête et on pourrait éviter les frais de port (Rendez-vous sur Liège par exemple... Si intéressé message perso
magic_fred a écrit:Je ne cherche pas en priorité les Spirou et Fantasio pour le moment mais je garde ta proposition en mémoire. Merci à toi tom.
(tu parles des Rombaldi ou des type Rombaldi de chez Dupuis) ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités