C'est J'ai une question sinon : sais-tu pourquoi certaines histoires de Johan et Pirlouit sont dans les rombaldis schtroumpfs (je trouve ça un peu bête) ?
C'est super GGDBDC si tu as plein de rombaldis, t'en as de la chance ! ca te dirait de venir sur le site Rombaldi nous aider à faire la description page par page de chaque album ? Rien ne presse bien sûr mais si tu as le temps...
J'ai une question sinon : sais-tu pourquoi certaines histoires de Johan et Pirlouit sont dans les rombaldis schtroumpfs (je trouve ça un peu bête) ?
Chers amateurs de superbes reliures, si vous voulez des infos sur les Rombaldi n'hésitez pas à me poser des questions. Ca fait quelques années que je cherche à les rassembler et j'en ai près d'une centaine :d
J'essayerai de passer sur ce topic de temps en temps, alors si vous avez des questions je vous écoute !
PS: Si certains d'entre vous cherchent des volumes, j'ai quelques doubles à vendre, avis aux amateurs...
- Intégrale Lucky Luke - Rombaldi-Dargaud-Hachette - 12 volumes - 350 €
Ai vu sur la toile, les collections Rombaldi suivantes :
- Intégrale Astérix - Rombaldi-Dargaud-Hachette - 7 tomes - 275 €
- Intégrale Lucky Luke - Rombaldi-Dargaud-Hachette - 12 volumes - 350 €
N'y connaissant pas grand chose pour ces collections, cela vous parait correct comme prix ou beaucoup trop cher ?
Merci de l'info.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités